CTR vs ASTRA OPC
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
la opc dévellope 240 cv pour 310 nm ... et pese 1t400 avec d jantes en 18" pour une vitesse de pointe de "que" 220km/h
moi je pense kil se pourrai que la ctr ai un coup a joué tt de meme cu kel est une pure sportive ( poid, chassis,boite), et non une familiale sportive.
moi je pense kil se pourrai que la ctr ai un coup a joué tt de meme cu kel est une pure sportive ( poid, chassis,boite), et non une familiale sportive.
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- rupteur974
- Vieux sage du forum

- schwinn
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : un diesel
LOLThramee a écrit :Moi aussi je ne ss pas sur ! à 1ère vue je dirais OPC dvt.
Alors Schwinn kesk'en dit ? La CTR est tj devant ???
ben vous en avez mis du temps pour trouver une voiture qui sera devant la CTR lol
serieusement je pense pas pouvoir rivalisé contre une OPC nouvo model mais bon qui c....
du moin pas pour le moment!
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
- rupteur974
- Vieux sage du forum

Mr les ctr si vous voyez une sur non route n'hésitez paa a l'animé ! lol
Czt pe ètre que c toi ki araison mai bon tt les test que j'ai vu elle anonce 244km//h ! mai bon d fois c test j'ai l'impression kil son payé !
il y a pas kelkun ki konne une personen ki a une opc?
Czt pe ètre que c toi ki araison mai bon tt les test que j'ai vu elle anonce 244km//h ! mai bon d fois c test j'ai l'impression kil son payé !
il y a pas kelkun ki konne une personen ki a une opc?
La puissance n'est rien sans la maitrise !
- CooperS_421
- Vieux sage du forum

-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
arson> la civic n'a pas de turbo
Quoi qu'il en soit, devant ou derriere, la civic type R bien que je l'adore ne vaudra jamais une Astra OPC tout de meme.
Niveau esthétique, moteur, perf...OPC devant...
Mais bon, il suffit que qqun voit une OPC se prendre une raclé contre une voiture moins puissante pour que les "conneries" débarquent...

Quoi qu'il en soit, devant ou derriere, la civic type R bien que je l'adore ne vaudra jamais une Astra OPC tout de meme.
Mais bon, il suffit que qqun voit une OPC se prendre une raclé contre une voiture moins puissante pour que les "conneries" débarquent...
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Autant pour moi je croyais avoir vu un duel Golf GTi vs Astra OPC, d'ailleurs je sais pas du tout où je suis parti chercher ce duel lol.
Sinon ce duel CTR vs OPC est tres interessant car la OPC a 40ch de plus mais est aussi hyper lourde donc pour moi se serait en faveur de l'OPC mais de vraiment pas grand chose.
Sinon ce duel CTR vs OPC est tres interessant car la OPC a 40ch de plus mais est aussi hyper lourde donc pour moi se serait en faveur de l'OPC mais de vraiment pas grand chose.
Tien...michong_RC_bleu a écrit :arson> la civic n'a pas de turbo
![]()
![]()
On parle ek moi dan un sujet ou je n'est pas encore participer???
Bon...
sur zepzerf, il n'y a pas encore de GTC 240 ch
CTR vs GTC 200cv
Mais la CTR est devant la GTC 200ch (sauf pour les reprise mais qui va faire un 60-90 en 4 avec une ctr
- CooperS_421
- Vieux sage du forum