chinchin a écrit :Ben ecoute, moi tout viens de BURNING que ton mec connait bien, deux bon dalons ça. La premiere fois que j'ai entendu son son je lui ait dit que ça sert a rien apres pour m'amuser j'ai mis un caisson de home cinéma dans ma 306, chouette la bass! Hop un mois plus tard je me retrouve à acheter un poste au canada puis une semaine plus tard un mapli chez diam's loisir avec un sub pioneer...
Et depuis c'est comme une course avec les copin a celuis qui a le plus gros son, dès que burning ajoute un zafair je fais de meme pour pas etre trop loin deriere.
J'ai toujours aimé la musique, au debut pour faire dentelle avec un gros son mais au fur et a mesure c'est de plus en plus pour mon plaisir perso, donc moins puissant mais qualité inside!
Mon kif total ce serait d'ecouter un CD audio de celine dion et que mon corp gagne un coup de frisson tellement le son est bon. Désolé je suis comme ça, j'aime la musique et les sensations qu'elle peut procurer, certain aimerons que les pietons les regardes car ils ont un son puissant, moi c'est fini ce temps!
Mais si il y a un seul regret que je puisse avoir c'est que j'auraiq du acheter du bon matos dès le debut, car lorsque je calcule, j'ai perdu beaucoup d'argent a cette recherche de mon ecoute audio. Mais au final je sais vers ou m'orienter.
Voila voila, aller gawel à ton tour, ça va etre marrant car ton histoire suis la mienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité