vroumvroum_girl a écrit :A moin quand les comme ça mi baise cout jet de l'eau ek mes essuis glace avant et arrière !!! mi pe di a zot ki calme a zot !!!!![]()
mdrrr moi jfais ça !!!

vroumvroum_girl a écrit :A moin quand les comme ça mi baise cout jet de l'eau ek mes essuis glace avant et arrière !!! mi pe di a zot ki calme a zot !!!!![]()
tu sais de nos jours les hommes gays ou transesexuels ne sont plus des exception ...c'est devenue une banalité... juste que les gens sont si peu tolérent qu'ils préférent critiker...ludohc a écrit :la femme se repere moin bien dans l'espace , et ça , c'est scientifiquement prouvé ... pas de parité .
l'homme prend plus de risque que la femme en conduisant , ce qui est un avantage dans la mesure ou il maitrise mieu son vehicule a alure normale , et un incoveniant dans la mesure ou il est trop sur de lui .
le cas de la femme pilote est une exeption . . .
pour moi , la femme prend moin conscience de son milieu lorsqu'elle conduit par rapport a l'homme , et ça , pour moi c'est logique parceque c'est prouvé aussi , que le sens le plus developé chez l'homme ,c'est la vue ; elle sera donc plus suséptible de faire des petites fautes d"inatention" .
l'homme aime aller vite tt sa la ... il sera donc plus suseptible d'endomager sa voiture plus gravement qu'une femme endomage sa voiture .
a mon avis on peut pas dire qui conduit mieu entre la femme et l'homme , parceque tout deux ont leur + dans la conduite , et leurs moins .
apres , si on specifie dans quel situation l'homme ou la femme conduira mieu , dans ce cas on peut dire qui conduira mieu .
conduite a vive alure = l'homme (parcequ'il aime ça l'homme !!!)
conduite pépére = la femme (parcequ'elle est moin sure d'elle , donc plus vigilente que l'homme )
la vigilence de la femme sera superieur a celle de l'homme parceque l'homme fera pluss le *baydeur lol mais sinon ça l'homme est plus vigilent si il fait pas le *baydeur
*baydeur dans le sens plu confian donc moin vigilan
+10000 chanel283 dit ali dontchanel283 a écrit :tu sais de nos jours les hommes gays ou transesexuels ne sont plus des exception ...c'est devenue une banalité... juste que les gens sont si peu tolérent qu'ils préférent critiker...
ben les femmes qui conduisent bien ou qui "pilote" bien c'est pareil il y a rien d'une exception la dedans....
Non, c'est pas un cas isolé, c'est une exemple que j'ai vu de mes propes yeux malheureusement.ludohc a écrit :rodee cox tu es un peu extreme dans tes arguments . tu te place sur un point de vue different que le mien pour dire que les femmes conduisent mieu .
toi tu di " il y a un ga ki c crashé sévér en faisant le kéké ... pr epater la galerie ..." et ben , c'est un cas isolé ça !
C'est un fait, tu peux pas nié !ludohc a écrit :c'est un cas isolé, dans la mesure ou tous les humains de type mal sur la terre , lors de l'obtention du permis ne vont pas tous se crashé sévér dan un canivo ...
![]()
sinon aucun homme aurai le droit de passer le permi lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités