non plus sérieusement j'ai croisé RC aujourd'hui a cotrans et on a fait la route ensemble et on a eu l'idée de prendre des photo de nos tuture pour le forum on est pas tramee mais bon ces des photo quand méme!

si c li même li lé d'origine encore pour l'instant je dit bienLudo(Xplosive) a écrit :polo sé pas ou i traine cambaie le dimanche soir la ??
otéé quand mm quand mi arrive lé tjr propre c kanmi sava que lé salle mé rien a dire de ma skoda elle marche plutot bien b viens our moin aussi na discute un ti peu mi cal ek plo la cour moin tte façon.Ou confondra pas l mienne lé pu en ww mintenant.LOLLudo(Xplosive) a écrit :Bin si ou lé la dimanche mi va nimai nettoye bien out coffre sinon mi va confondre avc RC !! mdrrrr
okkLudo(Xplosive) a écrit :mdrrrrrr affole pas RC mi conné ou Fabia i decalle fort![]()
![]()
!!! Lé bon pour dimanche alorssss
mi voi pas ousa i les le dégrader.mais tramee si un jour ou gagne tir de trois photo nout l'auto parcke out bande photo les vrémen jolie!Thramee a écrit :lé bizarre na un na un dégradé sur l'arrière...
Franck [Xplosive] a écrit :La différence sur lé 2 a l'arret c'est la disposition du plaque A, n'est ce pas les gars!!!
Ludo ou parle de Qui le gars ché pas kouééé!!!!
regarde bien l'arrière de la skoda jm auto, tu comprendras...elle est légèrement + foncé que l'autre !!!polo la cour a écrit :mi voi pas ousa i les le dégrader.mais tramee si un jour ou gagne tir de trois photo nout l'auto parcke out bande photo les vrémen jolie!Thramee a écrit :lé bizarre na un na un dégradé sur l'arrière...
polo la cour a écrit :li les dorigine ou pas?combien de ch li néna?
mais mon moteur la pokore bien délacher
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités