Je viens de recevoir ce mail aujourd'hui :
Ce mail m'inquiète beaucoup, j'ai d'ailleurs essayé de contacter mon hébergeur à plusieurs reprises sans résultats. Je pense en effet avoir été "flooder" ce mois ci ce qui expliquerai la taille de la bande passante.Bonjour,
Vous avez depassé la limitation en Mo ou bande passante definie pour votre site ( run974.org ).
Votre site sera suspendu dans 4 jours si le problème n'est pas résolu.
Rendez-vous sur votre panel et modifiez cette limitation pour le site en question.
Si votre pack ne permet plus d'augmenter cette limitation ou si vous avez des questions merci de prendre contact avec notre support
stats:
432.15 / 600 MO
20.57 / 20 GO
Cordialement.
Run974 devrai encore s'aggrandir durant les prochaines années, et le problème restera le même, toujours payer un peu plus et encore, et encore.
Au début de l'aventure j'étais content de payer l'hébergeur pour enfin avoir un forum auto réunionnais. Tout le monde peu ouvrir un forum gratuit, mais n'aura jamais les mêmes avantages qu'un hébergeur payant (essayez donc un forum sur free).
Au vu de ce qui ce passe en ce moment, et vu la tournure du forum... Je me demande si je vais continuer à négocier avec mon hébergeur ou passer à autre chose. Le forum que je voulai devai etre un espace d'entraide, avec des tutos à tout va ! un vrai espace conseil pour les fou de mécanique.
Au final aujourd'hui nous avons une bonne base, des membres motivés, mais nous n'arrivons toujours pas au résultat voulu, pire! les menaces contre les modos sont lachés, personne ne respect personne, la moindre autorité et tout va de travers... J'en viens à croire qu'un forum de passionné auto/moto sérieux et digne de ce nom ne peut pas existé vu la mentalité.
Bien sur quelqu'un pourrai créer un autre forum auto/moto, mais croyez moi, il ne serai pas aussi conviviale, car les modos ne serai pas aussi sympa qu'ici. Mais allez donc sur "forum auto" ou "crteam" ou meme "rsteam" ce sont de grands forum métropolitain ! allez y, postez quelques messages et vous verrez ce que c'est que la frustration sur un forum.
Tout sa pour en venir au fait, il me reste 3 jours pour réfléchir, en attendant, je fais une sauvegarde de ma BD et de mon FTP. Je ne vous demande absolument pas d'argent, mais d'y penser. Est ce que sa vaut vraiment la peine de continuer ou va t'on dans le mur?
Est ce que vous êtes prêt à faire avancer run974 ou est ce que la réunion ne mérite vraiment pas un bon forum auto...
Il vous reste 3 jours pour décider. Ceci n'est pas une blague ni un ultimatum, mais juste une décision importante que je dois prendre avec vous.