[News] LEON TDi WTCC ! !

Des news? des essais? des comparatifs ! c'est ici que sa s'passe !
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Re: ENFIN ! ! ! les 1ers tours de roue de la LEON TDi WTCC ! !

Messagepar michong_RC_bleu » 24 juil. 2007, 20:00

Ou est ce qu'on va...

L'intéret principal de cette incrustation du mazout est le commerce un point c'est tout.

Aucun interet de mettre un diesel au sport. J'imagine une course avec des tdi boucaneurs ou un rally...

Quel plaisir !!!!

Certes ce diesel doit bien avancer mais aucun plaisir à la voir passer...

:roll: :roll: :roll: cpapossible cpapossible cpapossible cpapossible bad
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 24 juil. 2007, 23:55

michong_RC_bleu a écrit :Ou est ce qu'on va...
L'intéret principal de cette incrustation du mazout est le commerce un point c'est tout.
Aucun interet de mettre un diesel au sport. J'imagine une course avec des tdi boucaneurs ou un rally...
Quel plaisir !!!!
Sauf pour le pilote, le staff et le directeur de la marque qui seront contant de la voir passé cpapossible

Fière de roulé en essence meme si TDI y passe devand moin !!! papy
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 25 juil. 2007, 08:34

team975 a écrit :
michong_RC_bleu a écrit :Ou est ce qu'on va...
Quel plaisir !!!!
Sauf pour le pilote, le staff et le directeur de la marque qui seront contant de la voir passé cpapossible

Fière de roulé en essence meme si TDI y passe devand moin !!! papy

messieurs on ne va pas encore une fois tomber dans le débat essence/diesel ! ;-)
c'est juste pour dire que les choses changent ! ;-)
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Masterweb
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : BMW

Messagepar Masterweb » 25 juil. 2007, 16:33

Code : Tout sélectionner

Fière de roulé en essence meme si TDI y passe devand moin !!! 
Tout est dit 8)
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...
ImageImage
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 25 juil. 2007, 18:34

Masterweb a écrit :

Tout est dit 8)

Il n'y a pas que sa dans la vie. :roll:
ludohc
Habitué
Habitué
Votre voiture : HONDA civic type R

Messagepar ludohc » 26 juil. 2007, 18:21

Leb_RC a écrit :Le Diesel serai t il réellement une évolution dans le sport automobile ?? quoi?? keskequoi langue-
Comme l'as dit Team quelqu'un aurai les résultats des premiers tour de roues de cette voiture pour la comparé au reste du plateau ?
a mon avis le diesel est une regression dans le sport auto sur circuit , voir sur d'autres domaines de l'auto . le diesel est vraiment un choix bizzard dans les ecuries , car le diesel , c'est beaucoup de couple a bas regime , et pas beaucoup de couple en haut : la consequence est que ça use plus rapidement les pneus , et une voiture qu'a pas beaucoup de couple a haut regime ... pas evident a comprendre a quoi ça sert sur circuit .
michong_RC_bleu a écrit :
Masterweb a écrit :

Tout est dit 8)

Il n'y a pas que sa dans la vie. :roll:
n'importe quoi aussi ça un lol . un exemple simple : quel motorisation a gagné les runs ?
et si on ose me donner comme contre argument la victoir du diesel au mans , j'esper que l'argument est solide car les diesels ont moins de contraintes que les escences au mans ...
Modifié en dernier par ludohc le 26 juil. 2007, 18:25, modifié 1 fois.
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 26 juil. 2007, 18:25

diesel ou essence lé pareil c'est ce que i emmene not toute travail!! [smilie=xrisa4.gif]

alala la gueguerre essence/diesel cpapossible
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 26 juil. 2007, 18:33

ludohc a écrit :
a mon avis le diesel est une regression dans le sport auto sur circuit , voir sur d'autres domaines de l'auto . le diesel est vraiment un choix bizzard dans les ecuries , car le diesel , c'est beaucoup de couple a bas regime , et pas beaucoup de couple en haut : la consequence est que ça use plus rapidement les pneus , et une voiture qu'a pas beaucoup de couple a haut regime ... pas evident a comprendre a quoi ça sert sur circuit .

n'importe quoi aussi ça un lol . un exemple simple : quel motorisation a gagné les runs ?
et si on ose me donner comme contre argument la victoir du diesel au mans , j'esper que l'argument est solide car les diesels ont moins de contraintes que les escences au mans ...

on parle de tdi là bonhomme ! [smilie=xcuerno.gif] les 1.9L D c'est fini cela fait dix ans ! ! ! ! papy
je prend pas la peine d'aller te chercher une courbe de couple d'une tdi quelqu'elle soit je perdrait mon temps ....
en tous cas ce qui est sur c'est que les diesels n'ont du couple qu'en dessous de 3000 tr/min ! ! ! ! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

mais dommage à cause des Nox les pompe distributrices n'existent plus ... cpapossible
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
Carbtech
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Carbtech » 26 juil. 2007, 18:34

parnous prepa a écrit :diesel ou essence lé pareil c'est ce que i emmene not toute travail!! [smilie=xrisa4.gif]

alala la gueguerre essence/diesel cpapossible
j'ai pourtant prévenu ... booom

bientot un coup de balai de ma part ...
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 26 juil. 2007, 19:04

Carbtech a écrit :
ludohc a écrit :

on parle de tdi là bonhomme ! [smilie=xcuerno.gif] les 1.9L D c'est fini cela fait dix ans ! ! ! ! papy
je prend pas la peine d'aller te chercher une courbe de couple d'une tdi quelqu'elle soit je perdrait mon temps ....
en tous cas ce qui est sur c'est que les diesels n'ont du couple qu'en dessous de 3000 tr/min ! ! ! ! hahahahahaha hahahahahaha hahahahahaha

mais dommage à cause des Nox les pompe distributrices n'existent plus ... cpapossible
je comprend pas ce que tu veu dire
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 26 juil. 2007, 19:11

ludohc a écrit :
je comprend pas ce que tu veu dire

simplement que les diesel ne sont plus ce qu'il étaient ;-)
Image
k20a spirit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lanevo 9

Messagepar k20a spirit » 26 juil. 2007, 19:38

Bienvenue au royaume des pseudos performances éphémères!!! :(
Père de famille pressé :)

Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) :) loooolllll

Personne gain pas arrète a nous!!! ;)
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 26 juil. 2007, 19:56

concernant le debat ce n'est ni lieu ni le moment donc je prefere :arrow:

PS: on s'ecarte du sujet on parle bien de diesel mais de leon WTCC en competition et pas de diesel/essence en general ;-)
Image
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 26 juil. 2007, 20:02

parnous prepa a écrit :concernant le debat ce n'est ni lieu ni le moment donc je prefere :arrow:

PS: on s'ecarte du sujet on parle bien de diesel mais de leon WTCC en competition et pas de diesel/essence en general ;-)
entieremen d'accord avec toi parnous
pour tout ceux qui ne sont pas d'acord avec le fait qu'un tdi soie dans une competition n'on qu'a pas lire se sujet tout simplement [smilie=xcuerno.gif]
Image
jeanne lore
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : audi 2lTDI s-line

Messagepar jeanne lore » 26 juil. 2007, 20:18

Chouette la tite voiture!!!!!!!Vive le groupe VAG aprés la victoire de AUDI aux Mans!!!!!!!!!!Voilà que la leon sort mais en forme en plus!!!!!!!!!! ;-)
location saisonniére villa standing sur l'Etang-Salé contactez moi!

Quelle étrange machine que l'être humain; un assemblage de réglages, de cadrans, de signaux dt ns ne pouvons en déchiffrer qu'une infime partie,et de manière imprécise.
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 26 juil. 2007, 20:38

ben ... , pour moi un diesel reste un diesel , et ça sans histoire de batail entre diesel et escence , mais le diesel est pas tres bien pour la course (moin adapté au besoins de course comparé a l'escence ) , les adeptes du diesel sont d'accord non ?
je comprend pas pourquoi le diesel vient de plus en plus dans la course , je voi juste l'avantage par rapport au restriction que le diesel a par rapport a l'escence .

est ce que on pourrait avoir plus de detail sur cette voiture ? courbe de puissance ....

je critique pas cette voiture , c'est juste que j'aimerai comprendre pourquoi le diesel ?
ludohc
Habitué
Habitué

Messagepar ludohc » 26 juil. 2007, 20:44

tdi powaa a écrit :
parnous prepa a écrit :concernant le debat ce n'est ni lieu ni le moment donc je prefere :arrow:

pour tout ceux qui ne sont pas d'acord avec le fait qu'un tdi soie dans une competition n'on qu'a pas lire se sujet tout simplement [smilie=xcuerno.gif]
ouverture d'esprit = 0
au lieu d'en arriver a des solution extremes comme ça , explique au " critiquant " pourquoi justement le tdi en competition papy
tdi powaa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : SFR 6L

Messagepar tdi powaa » 26 juil. 2007, 22:25

ludohc a écrit :
tdi powaa a écrit :

ouverture d'esprit = 0
au lieu d'en arriver a des solution extremes comme ça , explique au " critiquant " pourquoi justement le tdi en competition papy
j'en arrive a la car je c tré bien cmt sa va se termineé (fight essence/diesel)
maintenan on arrete le hs on est pas la pour parlez d'essence mais de diesel
ce k'on essaie te t'expliqueé c que les diesels ont beaucoup evolueé c derniere anneés
c sur qu'elle n'est peut etre pas aussi performente que les essences.mais c quand meme une grande evolution de voir un diesel en competition de nos jour.et puis tu pense vraiement qu'il aurai autant depenseé pour prépareé un diesel si il savait qu'elle allat se faire ridiculiseé
Image
polo974
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Messagepar polo974 » 26 juil. 2007, 22:45

Il est indiscutable de dire qu'a l'heure actuelle les voitures diesels sont de plus en plus performante mais le faite qu'elles apparaissent dans le sport auto n'a aucun lien avec cette évolution mais comme d'autre l'on dit tout est une question comercial. Je ne doute pas qu'elle soit tres compétitive cette nouvelle leon wtcc mais son aparition dans le championnat n'est qu'un acte commercial de plus de la part du groupe VAG. Ils veulent tout simplement montré leur savoir faire en matiere de moteur diesel. Vous verrez que dans pas longtemps on commencera à voir des voitures hybrides en compétition et non pas parce que l'hybride évolue le sport mais bien que le commerce évolue le sport. Il ne faut pas perdre des yeux que derriere tout le sport auto de haut niveau se cache des enjeux commerciaux.
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 26 juil. 2007, 23:56

polo974 a écrit :Il est indiscutable de dire qu'a l'heure actuelle les voitures diesels sont de plus en plus performante mais le faite qu'elles apparaissent dans le sport auto n'a aucun lien avec cette évolution mais comme d'autre l'on dit tout est une question comercial. Je ne doute pas qu'elle soit tres compétitive cette nouvelle leon wtcc mais son aparition dans le championnat n'est qu'un acte commercial de plus de la part du groupe VAG. Ils veulent tout simplement montré leur savoir faire en matiere de moteur diesel. Vous verrez que dans pas longtemps on commencera à voir des voitures hybrides en compétition et non pas parce que l'hybride évolue le sport mais bien que le commerce évolue le sport. Il ne faut pas perdre des yeux que derriere tout le sport auto de haut niveau se cache des enjeux commerciaux.
Rien à rajouter.

;-)

Retourner vers « News-Essais-Comparatif auto/moto »