[Clio RS] Problème de prise en garantie

michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 23 avr. 2006, 09:09

Comme la souligné toxx, ce n'est pas un probleme de marque mais de personne.
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
dynamit
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : type R

Messagepar dynamit » 23 avr. 2006, 11:02

est ce que vous connaissez la liberté d'expression les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 23 avr. 2006, 11:13

dynamit> oui elle existe mais le respect d'autrui aussi.

:wink:
Arson974
Administrateur - Site Admin

Messagepar Arson974 » 23 avr. 2006, 13:16

Salut lé gars!!! :D :D

Je tiens à souligné une chose : Toutes les marques ont des canards boiteux dans leurs flotte (306 Dturbo DHY,530D turbo qui casse...) ... Il est vrai que renault fait parler de lui en ce moment (dci 120 qui casse prematurément). Mais il n'est pas moin fiable qu'une autre marque...

Aussi, tout depend de l'utilisation que le propriétaire fait de la voiture... Je pense par exemple qu'il ne faut pas aller rencontrer avec sa voiture de tout les jours....
Beaucoup de gens estime l'usure de leur voiture au temps d'utilisation. Eh ben ils ont (un peu) tord... Moi je l'estime à la maniere de conduire.... Si une voiture qui à été utilisé NORMALEMENT dure 200000km, La même voiture utilisé de maniere sportive durera 3 fois moins de temps et c'est normale.
Maintenant si ont commence à rajouter des pieces et faire des reprogs de fou... :?

Pensé au contrainte mecanique lé gars :) :D
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 23 avr. 2006, 15:13

dynamit a écrit :est ce que vous connaissez la liberté d'expression les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Précise ta pensé :?:
Image
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 23 avr. 2006, 15:36

Bin je done seulemen mon avis perso, je roule en renault, vous moucaté les renault, c ok, super cool, mais quand je moucate les peugeot, tou de suite vous prenez la mouche et comencé a me sanctionné, bin dans ce cas, ne demandé pas les avis des gens..........et arrété de moucaté les autre voiture (de toute marke) et j'arrèteré de moucaté les votre ..... merci
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
rupteur974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar rupteur974 » 23 avr. 2006, 19:36

Tout à fait d'accord avec team. Dorénavan, faudra se modéré sur les critiques.
Ok chacun peux avoir ces problemes avec leur voiture, mais faut pas généralisé. Donc voilà, a partir de maintenant, évitons de critiqué une marque.

Je surveillerais de plus près celà. :evil:
La puissance n'est rien sans la maitrise !
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar michong_RC_bleu » 24 avr. 2006, 06:07

team> on moukate pas renault
on raconte ce qui se passe dans le cas de mon cousin qui a la boite cassée et renault refuse de prendre en garantie.

(JE RAPPEL QUE PLUSIEURS RS ONT EU CE PROBLEME)

On ne critique pas gratuitement non plus.

Autres choses, vous avez surement entendu parler du probleme de conception du dci 120, obligé de porté plainte auprés des associations de consommateurs afin que renault avoue qu'il y a un défaut sur les moteurs.

Je ne dis pas que peugeot est exempt de tout reproche, loin de la !!!!!

Mais renault fait fort...
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 24 avr. 2006, 07:11

Renault c'est d'la daube ! Ma mégane est pourrie à chaque instants il y a 1 truc qui foire ! Je vais la revendre si ça continue ! :evil:
Image
polo974

Messagepar polo974 » 24 avr. 2006, 11:10

Renault n'est pas un marque moins fiable qu'une autre, toutes les marques ont leur point faible. Mais le probleme c'est la politique de Renault dans ce genre de cas de figure.
Regarder avec le probleme des regulateurs de vitesse il a fallu un tapage mediatique monstre pour que Renault s'interesse au probleme.
Il y a fut un temps des probleme avec l'electronique des Clio Dci et maintenant il y a le cas des moteur dci 120 qui n'est pas recent mais qui ce fait parler de lui dans la presse.

Le probleme avec Renault c'est la politique de ces dirigeants a toujours vouloir faire l'autruche quand il y a un probleme sur un modele.
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 24 avr. 2006, 16:56

Thramee a écrit :Renault c'est d'la daube ! Ma mégane est pourrie à chaque instants il y a 1 truc qui foire ! Je vais la revendre si ça continue ! :evil:
Tu devrais plutôt dire : Ma renault c'est de la daube....

Il ne faut pas généralisé je vous le rappelle.
Image
Toxx
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar Toxx » 24 avr. 2006, 17:03

Pour vous montrer que ça ne se passe pas de la même façon dans toutes les concessions renault.

J'ai une amie qui avait acheté une clio dci, la voiture était 5 jours sur 7 au garage (problème d'électronique : voiture qui ne démarre pas), au bout d'un an, comme ils n'arrivaient pas à réparer, la concession à échanger la voiture et elle a eu une clio toute neuve. Et depuis ça va beaucoup mieux.

HS ON
Les voitures défectueuses ça arrive dans toutes les marques. Moi j'ai acheté une 306 XAD, je l'ai revendu au bout d'un an car que des problèmes, rien de grave mais c'était chiant (changement de la colonne de direction, de toutes les courroies de la voiture, 5 réglages moteur au banc, rappel constructeur pour le train avant). 1 mois plus tot j'avais acheté une 306 hdi que j'ai gardé 5 ans sur laquelle pas eu un problème.
HS OFF
Image
Mou
Nouveau
Nouveau

Messagepar Mou » 03 août 2006, 13:13

slt j ai une clio 16v bleu; moi aussi j ai casser la boite a niveau du zoo est il n ont pas pris en garantie, pourtant les clio rs ont 182 ch que a 6500 tr/min mais si on a une clio soit dissans sport et qu on ne depasse pas 6 500 tr bein fau mieu rouler en 1.9 D parce que on avance pas
Mou
Nouveau
Nouveau

Messagepar Mou » 03 août 2006, 13:21

En plus que sa chez renault il y a un gar en dirai qui ne peut se payer une RS qui monte sur st denis le soir pour surveiller tt les RS et puis qui fait la langue dessus dans le garage pour que nous soyons ridicule apres avec les argument qu on dit avec le chef d atelier mais M....! renault les a li quouai pffff
glacier
Votre voiture : BMW HP4

Messagepar glacier » 03 août 2006, 13:28

En plus que sa chez renault il y a un gar en dirai qui ne peut se payer une RS qui monte sur st denis le soir pour surveiller tt les RS et puis qui fait la langue dessus dans le garage pour que nous soyons ridicule apres avec les argument qu on dit avec le chef d atelier mais M....! renault les a li quouai pffff
Attention à la diffamation ! c'est pas bien !

Par contre j'espère que c'est une rumeur, et que c'est faux, parce que le mec, si on l'paie pour surveiller les RS sur st denis !! c'est drolement un "bontimacroooo" :)

Revenir à « Renault »