merci d'avance
[206 S16] bafouille en dessous de 2000tours
- Kenan
- Habitué

- Votre voiture : ep3
[206 S16] bafouille en dessous de 2000tours
donc voila j'ai un petit probleme
et je ne sais pas du tout ce que c'est
,ma titine bafouille en dessous de 2000tours et après elle reprend un regime normal mais en dessous c'est mort certain me dise que c'est a cause du calage moteur mais je sais pas,c'est pas les bougie parce que elle sont neuve donc si quelqu'un pourrai m'apportait des reponse ce serai cool
merci d'avance
merci d'avance
Re: Probleme 206!!!
Attention, le formatage de ton titre n'est pas bon
.
Regarde tes MP
Regarde tes MP
- manouck974
- Occasionnel

- Votre voiture : subaru gt 99
salut par hazard sa fait sa a froid ou a chaud?
- Dezed974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206. . .
slt j'avait a peut pres le meme probleme avec mon anciene voiture une 2l hdi, la tiene c koi ??
pour moi on m'avait parlé d'un probleme ac le catalyseur un truc comme sa . . . si sa pe t'aider mais moi je l'ai jamais reparé !!
pour moi on m'avait parlé d'un probleme ac le catalyseur un truc comme sa . . . si sa pe t'aider mais moi je l'ai jamais reparé !!

voiture fabriqué le 2 mai 2006, le jour ou j'ai eu mon permi . . .
Rc R.I.P
by Parnous Prepa et oui moin aussi lol
- Kenan
- Habitué

Re: [206] bafouille en dessous de 2000tours
a froid comme a chaud mais a froid c'est pire
c'est une S16 donc voila,c'est comme si en dessous de 2000tours elle ne veut pas partir
c'est une S16 donc voila,c'est comme si en dessous de 2000tours elle ne veut pas partir
- manouck974
- Occasionnel

c'est la rampe de bobine qui et morte ou sinon bougie
- PurStyle
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Audi S4 BiTurbo
Calage, richesse, ... Suivant tes derniers travaux
Sinon, effectivement sur une essence peut être les bobines ou les bougies mais j'ai un doute, donne nous l'historique de ta caisse si tu veux de l'aide.
Sinon, effectivement sur une essence peut être les bobines ou les bougies mais j'ai un doute, donne nous l'historique de ta caisse si tu veux de l'aide.
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)

- manouck974
- Occasionnel

alors a part sa ta une prise d'air trop importante mais pour moi c 'est la bobine qui donne des sympthome de faiblesse !
- Tax
- Régulier

- Votre voiture : Golf 2 GTI 16
Moi j'avai le mm pb avec ma R19 et j'ai du changer le filtre essence la pompe a essence et le régulateur d'essence, maintenant je c pas si c le mm pour toi vue que c une peugeot.

Ceux qui affirment qu'une voiture rend son possesseur paresseux ne savent pas le mal qu'il faut se donner pour parvenir à en payer les mensualités.
- Kenan
- Habitué

en faite ché pas l'histoirique de ma caisse parce qu'elle est avec moi depuis moins de 2semaine je l'ai acheter dans l'etat,c'est pas les bougie parce qu'elle sont neuve,pour la rencontre du 14aoutsi il y a des volontaire je vais vous la préter pour faire un tours pour mieux voir ce que c'est parce que moi chépa du toutPurStyle a écrit :Calage, richesse, ... Suivant tes derniers travaux![]()