Thramee en fait, comme ils ont explosé leur Subaru (CF: Topic d'Angel sur les tophs des voitures de flics), ils profitent de saisir celle là afin de remplacer l'autre
Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Wil 206HDI a écrit :Thramee en fait, comme ils ont explosé leur Subaru (CF: Topic d'Angel sur les tophs des voitures de flics), ils profitent de saisir celle là afin de remplacer l'autre
"Bonjour monsieur, j'ai remarqué que votre voiture est bleue, nous devons la saisir désolée."
enfin bref la subaru était jolie mais là partir sur des extrême comme ça franchement ....
a la limite lui dire d'enlever les signes qui font penser à la police mais là franchement, c'est parce que ils on besoin d'une subaru ek gros son dedans quoi
t ben c la couleur officiel de subaru
de plus sa m'etonnerais que celle de la gendarmerie ai un kit de carroserie ainsi que enorme echangeur comme celle la
vraiment mais ou allons nous, à la rigueur un rappel à la loie, mais là a saisir la sub et condanner le gars, c'est vraiment mol !!! en plus l'investissement qu'il à fais dessus doit être magistral, franchement je serai lui, je meurt
Joli la Sub quand meme mais quand meme de la a saisir et lamende aussi et pas mal il peuven pas juste dire d'enlever les stickers vue que je pense que c ça qui gene mais bon voila il veulent tout