oh ^^ pauvre de toiTiju a écrit :y'avai du monde.....à cambaie![]()
aller plus que 2 semaines
La Saxo Persillade !!!saxo16s_974 a écrit :Run rs> Thramee (la refait p'ti Golf GTI. j'espere que c"est pas trop grave ton probleme de durite et aussi je confirme que la saxo vts verte marche très fort , est ce un menbre du forum?)
Oui la sax' verte est à un membre du forum, merci pour elle
Masterweb moi aussi je veux être présent au diner !!!Masterweb a écrit :oh ^^ pauvre de toiTiju a écrit :y'avai du monde.....à cambaie![]()
aller plus que 2 semaines![]()
T'inquiete pasbientot bientot
La soirée Diner Dansant du run974
Masterweb a écrit :biensurlion
faut juste que les gars disent OUI pour lancer la prépa du DINER DANSANT
PAR CONTRE j'ai vue deux ford stavec des bandes blanches, premiere fois je les voie, c'est des gens du forums ?
Oté ! Tu est là toi ! Bienvenue sur le forum, mais même si beaucoup te connais toi, ta bonne caisse et surtout ta grande bouche...Li0n...?? a écrit :Masterweb moi aussi je veux être présent au diner !!!Masterweb a écrit :oh ^^ pauvre de toiTiju a écrit :y'avai du monde.....à cambaie![]()
aller plus que 2 semaines![]()
T'inquiete pasbientot bientot
La soirée Diner Dansant du run974
Ah ^^ une amieti rc noire a écrit :Masterweb a écrit :biensurlion
faut juste que les gars disent OUI pour lancer la prépa du DINER DANSANT
PAR CONTRE j'ai vue deux ford stavec des bandes blanches, premiere fois je les voie, c'est des gens du forums ?
Ben en fait si tu parle des fiesta st l'une est a Alex un mec du forum et l'autre est a une amie
hin hinnnn un kaira alors !LudoToy a écrit :Effectivement une rencontre bien sympathique avec une diversité de vehicules assez impressionante je n ai pas fait enormement de photo car un Kaira en Civic grise m a taxer mon appareil photo dans la soiree![]()
![]()
![]()
![]()
et comme dit Fasterboy974 precedemment Shyriu (Jean Pierre Boyer) nous a gaver avec ses chansons toutes la soirée![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités