Que c'est t'il passé vendredi soir sur st pierre

Parce qu'il n'y a pas que la voiture dans la vie !
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : taliban

Re: Que c'est t'il passé vendredi soir sur st pierre

Messagepar fasterboy974 » 16 août 2007, 18:44

oui mai il faut savoir k il y a toujours des peines coup de point , on dira pour marquer la sa en fait partie
de plus je ne suis pas sur que c t des pousseur habituel enfin pour la supercinq je l ai rarement vu .
de plus ce qu il faut savoir c juste qu ils on pris la condanation pour les pousseur car je connais quelqu un ki c fait bloker la journee a la meme vitesse et le verdict a ete totalement different
1 mois et 90 euros et quatre points
maintenant reste a savoir au niveau des delits si ils en ont commis d autre dernierement ce qui expliquerait peut etre
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane
CooperS_421
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar CooperS_421 » 16 août 2007, 18:56

c'est surtout le fait qu'il slalomé entre lé voitures sans clignotant qui était dangeureux, et la voiture banalisé derrière eux ont tous vu, et a la barre les 2 pousseur ont reconnu les faits, mais trouvé comme excuse " k'ils savaient ce qu'ils fesaient, k'ils savaient trés bien conduire ".

si ce n'était que la vitesse, je ne pense mème pas que lé flics les auraient arrété...
Image
Neitsabes
Administrateur - Site Admin
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 16 août 2007, 19:16

=> Comme cooperS l'a dit jpense pas qu'ils ont été puni a cause de la vitesse mais a cause des " slalom" qu'ils faisaient entre les voitures! => Ils n'ont pas été "Flashé" mais un véhicule banalisé les as reperé en train de poussé!
Image
Neitsabes
Votre voiture : Renault Mégane f1team R26

Messagepar Neitsabes » 16 août 2007, 19:18

=> deplus a ce que j'ai compris ils ne s'agirait donc que d'une ESTIMATION (a vue de nez de leur vitesse qui pour ma par ne pese vraiment pas lourd)
Image
fasterboy974
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : taliban

Messagepar fasterboy974 » 16 août 2007, 19:23

effectivement il y a de cela aussi mais ils ont ete aussi assimiles aux pousseur du vendredi soir directement et prennent pour cela aussi
comme superman mi tombe jamais en panne toutes les tantines les gas mi depanne dans mon sub mi peu fe pete ton mme si elle la fait le numero ...banane

Retourner vers « ESPACE DETENTE »