
voila ben la il est complétement fini
slt oui je vous est vu aussi ^^ euh pour l'autocollant japancar974 il suffit de l'acheter sur le site ^^ du japan car reunion , il est a 3 euros , tu demande a un modos , ou sinon tu vient avec la del sol a la sortie du 2 décembre , je sait que monsieur aime bien le rouge et le blanc du moin il chercher des autocollant de cette couleur donc il sont disponible en de nombreuse coloris ^^ sinon pour les evolutions j'ai peind le moteur , poser un ampli , changer les bafles , et voila mes clignotants arriver , maintenant j'attend mes feux avant et arriere voili voilou!!!marie974 a écrit :Salut à tOi tuners974 , hé ché pO si tu te sOuviens , mOi j 'suis la femme du gars qui a une del sOl nOir au mOufia ( pseudO :tattouart sur japancar ) bein c pOur te dire que nOus t'avOns crOisé la semaine dernière avant le stOp du Moufia et tu étais dans ta del sOl et nOus dans la 106 , bein té regarde pO le gars en graine lOl , nOus té entrain de lOOké tOn l autO pOur vOir un peu tes mOdifs sur tOn titine , hihi !!
et tuners Peut tu me dire Ou ta eu l 'autOcOllant japancar car mOn hOmme en veut un pour sa titine !!! Allez mec à + et bOnne cOntinuatiOn avec ta titine O plaisir![]()
ben tous va bien , mi compte pas laisse a li vert ^^Anthony[Xplosive] a écrit :slt mi voi que ou aime bien le roze mé mi c pas tro mon gout surtt ec le vert !!
ben figure toi que je doit passer sur les dos d'ane en 1er deja , car je touche casiment partout la voiture est basse d'origine lolrallye_974 a écrit :un petit rabaissement s'impose et après
Franck [Xplosive] a écrit :Jolie les jantes mais les dimensions me semble pas net 205/50/15?au lieu de 195/50, les tsw sont déja lourd avec la dimension y doit etre un peu lourd!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités