[ Résumé ] Rencontre Jeudi 13
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Re: [ Résumé ] Rencontre Jeudi 13
Effectivement on était pas nombreux mais c'était sympa tout de même et c'est l'essentiel.
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
effectivement la soirée à été maintenu et on s'est plutot bien amuser c'est ce qui compte le plus 
team BR alors... je devrais en faire partie vu que c'est moi le king of BR![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
team BR alors... je devrais en faire partie vu que c'est moi le king of BR

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Juli3n a écrit :effectivement la soirée à été maintenu et on s'est plutot bien amuser c'est ce qui compte le plus
team BR alors... je devrais en faire partie vu que c'est moi le king of BR
Bon bein si j'ai pu décoder ce que notre ami Juli3n a dit c'est que pour le prochain rassemblement de BR ... ça se passera chez ses parents et c'est lui qui offre

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Moi quand jsuis arrivé, on m'a dit: "Teinde pas motèr en diré Rodee lé en face allon trape ali" sauf que arrivé à côté de la voiture en question.... bein c'était pas toiRodee Cox a écrit :J'suis venu moi !![]()
mais je vous ai pas vu

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Ghaludo a écrit :ou dor pas ou don ?!!![]()
C'est vrai que pour ce coup si, même si c'était pas "improvisé", je pense que le message n'avait passé assez circulé, d'autant plus que le temps était pourri.La prochaine fois, je metterai un morceau rougail saucisse au bout d'un golet pour attirer un gros poisson
Perso, jpense que s'il pleuvait pas, on aurait eut le chant de plusieurs GTi à cette rencontre... mais bon ce sera pour la prochaine... en tout cas j'ai entendu la mélodie d'une GTi avec un prob de débimètre bein franchement... moi aussi jveux avoir le même problème
En tout cas, chouette soirée comme d'hab, bien tapé la discute entre 2 décollages de deltaplane
J'ai pu faire connaissance avec Brice, Da'Performance et d'autres personnes qui ne sont pas sur le forum mais l'essentiel c'est la bonne ambiance qui était de la partie.
A la prochaine Zot toute

- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

trés bon début de soirée a ce petit resto.....will viens dans le sud je te montreré un resto qui fé un BR qui fé mal l'estomac!!!
domage que j'ai pas pu venir ensuite a ste marie (j'avé encor de la route a faire!!!) oublié pas les amis le 30 septembre sortie pique nique la journée pour remetre ça....
domage que j'ai pas pu venir ensuite a ste marie (j'avé encor de la route a faire!!!) oublié pas les amis le 30 septembre sortie pique nique la journée pour remetre ça....
Le 30 y a le run a st-anne non??team kong *Steff* a écrit :trés bon début de soirée a ce petit resto.....will viens dans le sud je te montreré un resto qui fé un BR qui fé mal l'estomac!!!
- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
C'était à quelle heure ?Wil 206HDI a écrit :
Moi quand jsuis arrivé, on m'a dit: "Teinde pas motèr en diré Rodee lé en face allon trape ali" sauf que arrivé à côté de la voiture en question.... bein c'était pas toi
absent.
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

Rodee Cox a écrit :C'était à quelle heure ?Wil 206HDI a écrit :
Moi quand jsuis arrivé, on m'a dit: "Teinde pas motèr en diré Rodee lé en face allon trape ali" sauf que arrivé à côté de la voiture en question.... bein c'était pas toi![]()
un bon 21h30

- dynamit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : type R
quand on est arrivé ,il y avait julien qui partait....on était en focus
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

ah je me disais que j'avais dejà vu cette focus, en fait je faisais le tour pour voir si y'avais personne

- dynamit
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : type R
ah ok,bein nous on est reparti
Attend a ou : hier ma la ben suive le rythme quand même entre le Lord lardon du midi, Les piment farci et le BR du soir, il ne restait que 2-3 feuilles salade dans mon plat (bon, c'est vrai que la sienne té propre comme si le plat té neuf). Faudra organise un plus tot que 10 minute avant et apres on en reparleMis à part ça, petit soirée sympathique, nous on a commencé dans un resto chinois ( la prochaine fois on testera le King Dragon). Personne de la Team Anzinta n'arrive à ma cheville pour le moment , c'est pas faute d'avoir d'essayé, cette fois-ci j'ai eu 3 concurrents en groupe BR ( Bol Renversé ) ...
.
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Oté ben navé l'action apparement !!!
Désolé de ne pas avoir été présent avec vous, je n'étais pas dispo...
Désolé de ne pas avoir été présent avec vous, je n'étais pas dispo...

- Rodee Cox
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 2.0L HDI
Wil 206HDI a écrit :un bon 21h30
A cette heure, je rentrais chez moi après un détour pour aller manger.
absent.
- JO_L INDIEN
- Dévoué

- Votre voiture : on va voir ________
yep ben sinon c etait sympa hier soir malgré le temps de chien mouillé lol, j ai pu rencontré dany performance, brice , juli3n, arson 974 je crois, j en oublie excusez moi
sinon ben c est a refaire 

-
Juli3n
- Vieux sage du forum

ne confonds pas Dany Performance et Da' PerformanceJO_L INDIEN a écrit :yep ben sinon c etait sympa hier soir malgré le temps de chien mouillé lol, j ai pu rencontré dany performance, brice , juli3n, arson 974 je crois, j en oublie excusez moisinon ben c est a refaire

- JO_L INDIEN
- Dévoué

- Votre voiture : on va voir ________
scuzez moi lolJuli3n a écrit :ne confonds pas Dany Performance et Da' PerformanceJO_L INDIEN a écrit :yep ben sinon c etait sympa hier soir malgré le temps de chien mouillé lol, j ai pu rencontré dany performance, brice , juli3n, arson 974 je crois, j en oublie excusez moisinon ben c est a refaire
c'est 2 personne bien différentes

- Da' Performance
- Régulier

Merci Jul3n de prendre ma défense! JE SUIS PAS DANY PERFORMANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'erreur est humaine, mais faut pas me confondre avec Dany. Je sait que çà prette a confusin mais bon chacun son Ti nom et aucun n'a de brevet a ma connaissance.
Sinon Tite soirée té en forme malgré le temps pourrie, mais on a trouvé pour s'abritter donc çà va. Content d'avoir rencontrer Juli3n, Jo (merci encore pour tu sais
) et d'avoir revue les autres Ghaludo, Will, Polo,mon cher ami Vince309, Brice, Arson....(désolé si j'en ait oublié) et dommage pour les absents car ils ont toujours tord!!!Alors vous etes tous des poules mouillés, qui sont resté au sec???
Remark moi aussi j'ai hesité a descendre et Jo ma motivé. J'espere que le prochaine fois on sera plus nombreux et je compte sur Rodee pour sa présence. La prochaine fois fodra organisé çà un peu plus tôt et regardé la météo!
Tchao
L'erreur est humaine, mais faut pas me confondre avec Dany. Je sait que çà prette a confusin mais bon chacun son Ti nom et aucun n'a de brevet a ma connaissance.
Sinon Tite soirée té en forme malgré le temps pourrie, mais on a trouvé pour s'abritter donc çà va. Content d'avoir rencontrer Juli3n, Jo (merci encore pour tu sais
Tchao