[Essai] Polo gti
[Essai] Polo gti
Bjr , cela fait deja pas mal de temps deja que j'ai pu essayer une polo gti celle de speedy notament , elle arrache grave surtout le coup 1er , et 2nd dommage que je l'ai essaiyer sur un parking , la prochain sera sur la route je l'espere looool hein speedy ??? Alors sur cete polo gti rien à dire , son couple est bien placé bien ou il faut , son bruit est magnifique , c'est confortable , et sa tien surtout bien la route, fein au finale c'est est une vrais petite sportive , voila koi je vouler juste vous faire partager ce que j'ai ressentie a bord du bolide voila a bientot
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
- ptit barré du 974
- Dévoué

Re: [Essai] Polo gti
sa a combien de chevaux 
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Lancer Evolution IX
une polo Gti c'est une 1.8L Turbo 150chx 

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
- gilou014
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306
ouais pas mal la polo gti hein
moi osi g essayé celui de mon cousin, c 1polo rouge qui é souvent sur cambaie le vendredi soir
c vrai k'elle est confortable é surtt t bien calé dans le siége semi baket, les rapports sont courtes (dommage k'elle a pas 6vitesses
parce k'en 5 elle é lente) é le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt
pour ma part g adoré![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
moi osi g essayé celui de mon cousin, c 1polo rouge qui é souvent sur cambaie le vendredi soir
c vrai k'elle est confortable é surtt t bien calé dans le siége semi baket, les rapports sont courtes (dommage k'elle a pas 6vitesses
pour ma part g adoré

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
La dessus on tombe pas du tout d'accord par contre...gilou014 a écrit :le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt
Je ve pas plombé l'essai mais bon....c'est assez dure de parler de freins et de tenue de route sur un essai en parking non ?
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- Thramee
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
IMPORT RACER a écrit :La dessus on tombe pas du tout d'accord par contre...gilou014 a écrit :le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt
Je ve pas plombé l'essai mais bon....c'est assez dure de parler de freins et de tenue de route sur un essai en parking non ?

Qui te le dis import si moi jte dis que g pu l'essaiyer et sa c'est mon point de vu c tout
Si tu vois la fumée , c'est que t'es derrière , donc si t'es derrière , c'est que t'es pire qu'un mazout....
- rupteur974
- Vieux sage du forum

Au niveau tenue route je sais pas je ne l'ai as essayé, mais a ce qui parait c'est pas le top top non plus mais c'est déja ça!
mais c'est sur un parking on peut pas vraiment se donné une idée! En tout cas ta la chance manu ! merci pour ton avis!a +
Par contre même pour les raport c'est pas si courte que ça!
mais c'est sur un parking on peut pas vraiment se donné une idée! En tout cas ta la chance manu ! merci pour ton avis!a +
Par contre même pour les raport c'est pas si courte que ça!
La puissance n'est rien sans la maitrise !
Ecouter les gars sa , sa reste mon avis perso , vous vous l'esaiyer et donné le votre ok pas de prob 50€ par personne loool jdec bien sur , mais jve dire par la que sa c perso mon avis perso donc je recapitule , sa tien bien sa marche bien c'est confortable et un olie bruit voila c tt
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

moi j'donne pas mon avis car j'ai pas encore eu l'occasion de monter dans ce fameux 1.8L 20VT 
Polo974, je n'attends que toi

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

il voulais juste dire que c'était mal insonorisé, mais les vrai passionné ils aiment quand il y a du bruit :mrgreenIMPORT RACER a écrit :La dessus on tombe pas du tout d'accord par contre...gilou014 a écrit :le bruit dan l'habitacle est tro en forme c kom le bruit d'une subaru gt
et sur un parking ta de quoi arriver a une vitesse assez importante pour voir deja comment la voiture reagis, voir si elle survire ou sousvire, donc l'essai n'est pas totalement erroné a mon sens
quelqu'uns donne ces imprression sur ce qu'il a vecu et sa peut toujours servir a un potentiel acheteur je pense

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

T'inquietes je te ferai essayer la GTI à la prochaine rencontre mais fait le moi rappelé car j'ai souvent la mémoire courte.Juli3n a écrit :moi j'donne pas mon avis car j'ai pas encore eu l'occasion de monter dans ce fameux 1.8L 20VT
Par contre pour la tenue de route, moi qui suit possesseur de GTI depuis près d'un an maintenant je soutiens que la tenue de route n'est pas le point fort de la GTI, elle a une tendance au sous-virage désagréable pour moi mais ce n'est pas non plus une savonette, loin de là.
c une belle petite sportive cette polo mais elle manke de look plus agressif
niveau moteur sa doit etre pas mal reste a voir pour la tenue de route ( a voir avec speedy il poura peu etre nous repondre )
niveau moteur sa doit etre pas mal reste a voir pour la tenue de route ( a voir avec speedy il poura peu etre nous repondre )
oué il pourra surement te le dire looool
- Kenan
- Habitué

- Votre voiture : ep3
Ta le permi maintenant ou pas???? en tout cas si tu la pas t'en as de la chance!!! 
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

de base déjà une polo c'est jolie et le constructeur a pas opté pour une voiture trop tappe à l'oeil !
par contre.... en terme de customisation...

si j'avais une polo, j'aurais pris ce kit
par contre.... en terme de customisation...

si j'avais une polo, j'aurais pris ce kit

Salut!!! Moi aussi j'ai eu la chance de pouvoir essayer la Polo GTI de Polo974 et Polo_girl974. La voiture est tres symphatique a conduire : confortable mais avec du peps (enormément) quand il le faut.
Pour la tenue de route, ne pas faire l'erreur d'avoir le pied trop lourd en virage
, elle a tendance au sous-virage mais rien de bien mechant, elle se laisse rattraper trés facilement.
Pour Moi c'est une superbe petite sportive avec un potentiel MONSTRUEUX.
Pour la tenue de route, ne pas faire l'erreur d'avoir le pied trop lourd en virage
Pour Moi c'est une superbe petite sportive avec un potentiel MONSTRUEUX.
- jayce
- Habitué

- Votre voiture : RX8, 407 V6, CBR,1098SF..
ça doit être une "petite "caisse trés sympa ça : un gros moteur (suralimentation power) dans une caisse à gabarit contenu...c'est le minimum syndical d'une bonne GTI. Aprés la tenue de route, on peut éventuellement revenir dessus si c'est si olé olé que ça. Enfin, comme la Mini que t'as essayé, ça reste quand même des bonnes tutures pour les p'tis jeunes sans enfants ça 
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

De tout façon le chassis c'est comme le moteur ! Si sa manque d'efficacité, on optimise ! 
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

on ne roule pas tous en TDI ghaludo
beaucoup de prépa essence ont des combinés filtés, gros freins, pneus digne de ce nom etc
beaucoup de prépa essence ont des combinés filtés, gros freins, pneus digne de ce nom etc