Disciplines du Sport Auto
Re: Disciplines du Sport Auto
ben perso, moi c'est rallye et tous ce qui s'en rapproche !!! course de côte et autres... mais ça ne sert à rien de me demander pourquoi, j'aime ça et puis c'est tous !!!

- parnous prepa
- Vieux sage du forum

- Messages : 3988
- Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
- Localisation : Tampon (Réunion)
Re: Disciplines du Sport Auto
j'ai voté tout car elles ont toutes 4roues et un moteur
De plus chacune de ses discipline a son charme et mettent à l'epreuve chaque vehicule dans des conditions particulieres![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
De plus chacune de ses discipline a son charme et mettent à l'epreuve chaque vehicule dans des conditions particulieres

le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
-
Juli3n
- Vieux sage du forum

- Messages : 6762
- Inscription : jeu. 8 févr. 2007, 13:43
- Votre voiture : Lancer Evolution IX
- Localisation : Sainte Marie
Re: Disciplines du Sport Auto
j'ai voté ^^ j'aime tout ce qui se passe sur circuit le rally moins

Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
-
tupic974
- Vieux sage du forum

- Messages : 1121
- Inscription : dim. 3 déc. 2006, 21:58
- Votre voiture : Mitsu COLT CZ3
Re: Disciplines du Sport Auto
Pour moi c'est rally et run, même si je ne suis pas un grand poiké com notre ami lakaz, je reste un pationné de voiture qui avance et de pilotes qui savent faire avancer leurs titines.

