na deux type de pompe a injection,injection par palier et injection rotativetdi a écrit :ta tout ce qui faut, le capuchon vert, c'est pour le debit, et le conpensateur c'est ou il y a le tuyau qui arrive dessus juste en dessous.
j'aimerais bien qu'on me fasse un topo complet sur le fonctionnement de la pompe lucas.je suis pas convaincu que ça fonctionne au debit.
![]()
les bosch fument, lorsque qu'on les regles a moitié.
quand tu vis ta vis de debit/ou change les caractéristique du cone, tu augmente le debit mais aussi la duré d'injection si tu n'intervienne pas sur la position du regulateur ou sur le system d'avance pour modifier la reduire la duré, ou la camme plate avec la forme de celle ci ben ça fume. certain prefere taré directement ls injecteurs pour reduire le temps d'injection, c'est une solution car celle que j'ai di precedement ne s'effectu que par essai erreur.a moin 'avoir un banc de pompe et des pieces spécifique
bosch i fait parti du fonctionnement le plus connu par palier ,et na l'autre fonctionnement celui que utilise toujour lucas(rotative)
si ou fai des recherche sur les pompe a injection ou comprendra mieux
ou comprend pas car ou disting pas lé deux type de fonctionnement
Asso