pourquoi tu te monte pas une lucas de 2.1TD AINSI QUE LES INJECTEURS , tu aurai une bonne perf, je pense.
pour le regle, pour augmenté ton debit il faut devicé le cache sur le devant de ta pompe,
ensuite il te faut lever l'avant de ta voiture et faite tourner ta roue (embrayé) pour que ton moteur tourne et donc ta pompe,
tu tourne jusqu'a que tu vois une vis hallen(faut une clef mal).

tu la vis en allant progrssivement jusqu'a que tu obtienne un bon compromis sans trop de fumé.
apres tu a le compensateur de pression qui est juste a coté meme topo, il y a une vis allen , idem tu regle la vis jusqua que tu obtien le resultat voulu.je croi qu'il faut la devisé,va y molo et vois si ça fume , en essai reel sur la route.
sinon pour l'avance, ça doit etre comme la bosch, 3 vis qui tien la pompe a desséré ensuite tu pousse vers le moteur pour avoir de l'avance jusqu'a avoir un leger claqement.
verifi a pas fumé plus (fume blanche)au ralenti, et repert la place d'origine pour pouvoir y revenir.
si quelqu'un en sait plus sur l'avance je suis preneur, je connai quelque truc sur bosch mais en lucas il y a juse l'essentiel
pour info,si tu avance l'injection du gagnera en puissance a haut regime, tu consemera plus avec plus de clacla;;;;
,situ retard tu gagnera en puissance a bas regime consemera moin.
Liens photos édités par RENT