En parlant du co..... qui était ivreDy.LyKkSs974 a écrit :Mes pour le retour sur la route du littoral Y'avais une personne IVRE au volant![]()
il zigzagué sur les 2 Voix moi et dj_boss on na lutté pour dépassé prudament on a évité le pire
mes c'est pour les autre voitures que c'est nulll
![]()

C'étais Toi sa ... ?SPEEDY974 a écrit :la franchement ta eu de la chance j'étais derrière un seat bleu (Dy.LyKkSs974)si c'est bien toi qui était entrain de montrer patte blanche
et jai perdu tout le monde de vue

La leon et la S3 se font flasher a 180km/h a st-paul par la focus noir !

Zaureol ils se sont fait flashé ousa?Zaureol a écrit :Alors moi de mon coté la soirée a bien commencer au port de ste marie, mais nous on attendais la S3 revenir au port, donc on a pris du temps pour partir ! on recoit un coup de fil comme koi faut pas aller st paul ! on reste a la sous préfecture. La Leon et la S3 décide d'aller a st-pierre, moi je sens pas mon corps et je remonte a ste-anne !
resultats :
Je me ramasse un chat arrivé près de chez moi
La leon et la S3 se font flasher a 180km/h a st-paul par la focus noir !![]()
fin de soirée

rien n'est sur de ma part mdrDish'N a écrit :A ok parceque moi et un pote en cupra on a essayé de suivre une evo grise et une MRS noir (biensure on était loin lol) et on a pris la derniére sortie avant la route tamarin pour aller vers le front de mer....mais si c'était sur la route tamarin c bon pour nous

Hummmmmmmmm je vous dirai sa bientôt alors...et puis priez pour moiZaureol a écrit :C'était plutot au niveau du pont de DisneyLand après le radar fixe !!! sens: Le port ==> St-Paul

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités