je voudrais rendre hommage a la famille du gars ainsi que ces proches qui a fait un accident sur la 4 voies de sainte Marie vendredi soir
je ne connais pas du tout ce gars la , mais il avait je pense la meme passion que nous tous ici c'est toujours triste de perdre une vie sur nos routes surtout dans ces circonstances
je dis "sincères condoléances a toute sa famille ainsi que ces proches"
TouTes mon condoléances a toute sa famille,
a ses ami(e)s , sa devait etre un passioné
comme nous comme vous l'dites ,
et c'est vraiment un bo que de rendre hommage,
on ne se rend peut etre pas compte
ms la pousse rest une passion avec certains risques,
a nous de connaitre nos limites
afin que cela ne se reproduisent plus
On croit tous maîtriser dans la vie mais certaines choses nous échappe... petite pensée pour ce brother ki y a laisser sa vie ainsi ka sa copine souffrante, sincères condoléances a la famille et entourage
g un cousin ki été arrivé sur lé lieu de l'accident, tout le monde a entouré mai personne a su faire kelke chose, lui et un pompier en civile on essayé de le réanimé, mai rien, il ny avais aucune vie en lui.
Mon cousin na mème pas pu dire de kel voiture il s'agissait tellemen elle été réformé... il s'agissait d'une perte de controle lors d'une pousse...
J'ai une autre mauvaise nouvelle à vous apprendre à tous...le gars qui est malheureusement décédé ce vendredi était inscrit sur ce forum sous le pseudo de "Sky"
C'est vraiment triste en plus le gars venait juste de s'inscrire sur le forum comme quoi la vie est vraiment vache des fois et qu'il faut vivre au mieux l'instant present car on se sait pas ce qu'il va nous arriver dans la minute qui suit.
Il laisse malheureusement une famille et une copine dans la douleur.
Toutes mes condoléances à toute la famille de ce jeune homme que son esprit repose en paix.
je viens juste de lire l'article sur clicanoo.
sa m'avais déja choqué, mais la j'ai des frisson de partt.
sincere condoléance a tous sa famille.
dans ses moment la je ne trouve pas grand mot a dire.
oui mon cousin ma dit que c'était une voiture rouge, mais tellement réformé kon la reconaissé plu ! et donc c'était une cupra...
franchemen gté persuadé kil été sur le site, ché pas pk, mintenan de savoir kil fesé parti du site vrémen, c vré que ça fé bizare, surtout pour michong ki le conessé... ça doit ètre flipant vrémen...
come koi on peut mourir sans s'en rendre compte kon na pas jouie et profité de chake jours....