Y a pas vraiment de mot, je diré juste sensationel !!!! Vous m'avez conseillé ZR pour les sensations fortes, ben g eu ma dose, même si de temps en temps pareil mi té sa vole dans canal !!!! mé franchement c t preske mieux k'une reconnaissance de rally, enfin d'après mon expérience à moi !!!! merci zr
Ben c moi même ki lui ai conseillé un jour d'aller faire un tour ds la caisse de ZR car je sais qu'il maitrise sa caisse à la perfection ; et en particulier ds les rampes !!!
C clair que moi je ne suis qu'un novice !!! Et c sur que c'est pas avec ma grosse merco qu'elle allait avoir des sensations fortes...
C clair kil l'a maitrise bien sa caisse, en + on a fé ça sur une spéciale rally d'après skil ma dit, je pense que tu feré un bon rally man zr, en + c ske tu voudré faire
il le deviendrait si la mode de 400 m DA arrive chez nous.
HS on
je vais faire un peu d'histoire sur l'origine de ce 400 m D.A
aux états unis dans les années 60 la distance entre deux feux était de 1/4 de mile et cela correspond à 401,2 m (solution qu'avait trouvé la municipalité pour réguler soit disant la vitesse...). les jeunes s'amusaient a faire des D.A et surtout a passer avant que l'autre feu ne passe au rouge
ok lé gars ben a nou créole nou sa fé pareil, nou sa poussé su boulevard lancastel, au feu vert nou prend départ avant le dernier o fond i viens rouge !
coma va faire une piste 1000m DA po nou ici la reunion ! loool
doctoc_974 a écrit :
tu parles de ZR là ou tu parles du T-Shirt de ZR
De son T-shirt voyons, attend la tu crois koi la !!! lol enfin voila, trop fort pour la Réunion trop faible pour la France koi !!! plaisante ZR hein ! Respect mon frère