[BMW 123D] prepa serie 1
- A3nounou
- Occasionnel

- Votre voiture : Audi A3 S-Line TDI170
[BMW 123D] prepa serie 1
Bonjour,
nous commençons à voir quelques BMW série 1 123d sur nos routes et parfois le vendredi soir,
Savez-vous ce qui se fait de bon comme prog sur ces voitures?
nous commençons à voir quelques BMW série 1 123d sur nos routes et parfois le vendredi soir,
Savez-vous ce qui se fait de bon comme prog sur ces voitures?
Dernière modification par Bill974 le jeu. 3 févr. 2011, 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre
Raison : Mise en forme du titre
TDI Power!
-
ti'lag 974
- Nouveau

- Votre voiture : renault laguna 1.9dci 120
Re: Prépas série 1 123D
Salut, ben moi concernant la reprog je sait pas trop ce qui se fait sur l'ile mais mon pére a une 120 d qu'il a achetée d'occaz, est cette voiture a recu un boitier Hartge c'est le jour et la nuit, augmentation important du couple est ainsi de l'accélération, meme avec sa boite septronic, c'est que du bonheur tout sa
.
Mais le prix de se boitier pour ce qui le souhaite, est trés cher voici le lien http://www.hartge.de/
Pour info il tourne avec ceux boitier depuis prés de 87000 kms, c'est a dire depuis l'achat pour vous dire que c'est du lourd
Mais si il y a d'autre modif sur la e81 je suis preneur
!!
Mais le prix de se boitier pour ce qui le souhaite, est trés cher voici le lien http://www.hartge.de/
Pour info il tourne avec ceux boitier depuis prés de 87000 kms, c'est a dire depuis l'achat pour vous dire que c'est du lourd
Mais si il y a d'autre modif sur la e81 je suis preneur
-
OLIVIER974
- Régulier

- Votre voiture : BMW 335D
Re: Prépa série 1 123D
MC Racing pour le diesel
Au moins tu casseras rien et tu choisis ce que tu veux selon tes attentes
Programme sur mesure et non pas un
Petit prog ou
Demande à Will ce qu'il pense de ce prépa. De plus, il te faudra une carte de visite pour le rencontrer, car il ne fait pas n'importe quoi et surtout il selectionne les clients (pas de jeunes permis par exemple ......)![xsanto [smilie=xsanto.gif]](./images/smilies/xsanto.gif)
Au moins tu casseras rien et tu choisis ce que tu veux selon tes attentes
Programme sur mesure et non pas un
Petit prog ou
Demande à Will ce qu'il pense de ce prépa. De plus, il te faudra une carte de visite pour le rencontrer, car il ne fait pas n'importe quoi et surtout il selectionne les clients (pas de jeunes permis par exemple ......)
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
J'en suis pas si sur. C'est un bon préparateur, mais pas aussi sélectif que ça.OLIVIER974 a écrit : il te faudra une carte de visite pour le rencontrer, car il ne fait pas n'importe quoi et surtout il selectionne les clients (pas de jeunes permis par exemple ......)
- démo70
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : HDI sportage140ch kangoo
je suis curieux de voir une série 1 avec un turbo plus gros genre 335d ou celui de la 645cd
il y en a une qui tourne dans l'est c un avion
il y en a une qui tourne dans l'est c un avion
-
OLIVIER974
- Régulier

Dans ce cas fo rajout un turbo
335D biturbo

335D biturbo
-
michong_RC_bleu
- Modérateur

- Votre voiture : BMW 130 i
-
OLIVIER974
- Régulier

Yesmichong_RC_bleu a écrit :123 d = biturbo aussi
120D
- doctoc_974
- Dévoué

bonjour a tous , moi perso j'ai une reprog de doctoc sur ma clio 3 rs , pas un diesel certes mais pour moi plus rien a voir avec la carto d'origine , pousse plus fort a bas régime et plus tôt quasiment plus de temps entre chaque rapport et aussi une diminution de la consommation minime mais pas négligeable sur ce genre de voiture , sans hésité essaye doctoc tu sera vraiment pas déçu et aussi de très bon conseil.
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
nico97438 --> Merci pour ces infos, mais avant tout il faut se présenter.
Merci de bien lire le règlement du forum et tout les infos données dans chaque rubriques.
By Biloute. Modérateur Run974.
Merci de bien lire le règlement du forum et tout les infos données dans chaque rubriques.
- doctoc_974
- Dévoué

Biloute a écrit :nico97438 --> Merci pour ces infos, mais avant tout il faut se présenter.
![]()
et oui Nico même si c'est pour m'envoyer des fleurs il faut te présenter
- Tiju
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Sportlich Leicht Kompakt
je pense séléctif par rapport a certain "guignole" suite a des "la dit la fait" du genre "a moin mi veu etre devant li"Biloute a écrit :J'en suis pas si sur. C'est un bon préparateur, mais pas aussi sélectif que ça.OLIVIER974 a écrit : il te faudra une carte de visite pour le rencontrer, car il ne fait pas n'importe quoi et surtout il selectionne les clients (pas de jeunes permis par exemple ......)
puis après tu entend dire "a cause mc racing, mon turbo la casé"

-
VersionRacing974
- Nouveau

- Votre voiture : BMW123d
Bonjour à tous!
Je suis nouveau inscrit sur votre forum. Je suis du Sud et j'ai une BMW 123d blanche Pack M Toit ouvrant, cuir, jantes 18^ect...
Superbe votre site!
A bientôt
Je suis nouveau inscrit sur votre forum. Je suis du Sud et j'ai une BMW 123d blanche Pack M Toit ouvrant, cuir, jantes 18^ect...
Superbe votre site!
A bientôt
- doctoc_974
- Dévoué

VersionRacing974 a écrit :Bonjour à tous!
Superbe votre site!
A bientôt
SOVIDANGE EST DANS LA PLACE
Re: [BMW 123D] prepa serie 1
Salut,mi relance le topic pour avoir des avis sur reprog 123d.
Quel preparateur i reprog mieu ce l'auto equipé FAP,parce que chez 2 3 boitier i bloq l'auto i plafonne 90km/h meme apres avoir supprimer le FAP
Quel preparateur i reprog mieu ce l'auto equipé FAP,parce que chez 2 3 boitier i bloq l'auto i plafonne 90km/h meme apres avoir supprimer le FAP
- malbarYxvert97400
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : IBIZA 100 & POLO 130
mc racing
Ibiza 100ch PeriaProg* gt2052v - echangeur frontal complet inox - kit 6 patin ceramique V - ligne 63 - race ... => 2..ch
Polo 130 dorigine
Polo 130 dorigine
MC racing oui entendu des bon sons mé pas donné son program et kosa ou di pour hks
- glacier
- Administrateur - Site Admin

- Votre voiture : BMW HP4
Ben faut essayer.
Je suis pas sur que le programme HKS soit donné non plus, mais tient nous au courant pour le prix.
Si on te dit "MC RACING" c'est bien sur qu'il c'est fait un nom avec la voiture d'olivier et sa 335D. Sur BMW il a l'air de bien défouler.
Maintenant y a que le test de vrai, si certains ont déjà fait des reprog sur 123D qu'ils le disent.
Je suis pas sur que le programme HKS soit donné non plus, mais tient nous au courant pour le prix.
Si on te dit "MC RACING" c'est bien sur qu'il c'est fait un nom avec la voiture d'olivier et sa 335D. Sur BMW il a l'air de bien défouler.
Maintenant y a que le test de vrai, si certains ont déjà fait des reprog sur 123D qu'ils le disent.
- enrick974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 XS SW HDi 90Ch
Chez HKS st pierre, j'ai vu une 123D qui venait d'etre dé-FAPé et installation ligne millitek ...
Maintenant faut voir si HKS a mis une reprog qui "assure" ...
Maintenant faut voir si HKS a mis une reprog qui "assure" ...

2.0 HDi 90@165ch 34mKg
WinOls 1.500 / Galletto 1260