J en ai commandé un mais j hesite a le monter sur ma voiture , Des Avis

Oep..alors sa change pour toi?Moino a écrit :le mien est bleu aussi, ta pris sur ebay meme ?

Pour toi j'imagine que oui...moi sur disel sa change pas grand chose lolMoino a écrit :En tout cas avec l admission en inox sa va ronfler fort

Ui bien sûre et mon papa i pilote l'A380 c sa?maximum-pressure a écrit :chape pas dish'n l'inox serve pas rien su diesel![]()
![]()

Li prend pas un départ face un cupra? mi rode un liévre pour ce soirDish'N a écrit :Ui bien sûre et mon papa i pilote l'A380 c'est sa?maximum-pressure a écrit :chape pas dish'n l'inox serve pas rien su diesel![]()
![]()
![]()

Toootooo kosa la fé dont la met un réacteur dans coffre?maximum-pressure a écrit :Li prend pas un départ face un cupra? mi rode un liévre pour ce soirDish'N a écrit :Ui bien sûre et mon papa i pilote l'A380 c'est sa?maximum-pressure a écrit :chape pas dish'n l'inox serve pas rien su diesel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]

Sur diesel bof pas de changement flagrent peu têtre à terre un pti peu plus, question bruit rien enfin faut dire que sous ma voiture c'est un peu vide donc dure d'entendre aussi ( la boite fait plus de bruit par contre).démo70 a écrit :et niveau bruit ça donne koi
sur un diesel g déja une pti idée BROOOuAP (cone ) ou PSCHIIIT (boite a air)
i pêche fort surtout dans les hauts l'air lé frais![]()
mais sur essence ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités