Essai ???

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
PouakéDRallye
Régulier
Régulier
Messages : 131
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 10:11
Localisation : SAINT LEU

Essai ???

Message par PouakéDRallye »

Alors pas d'essai de prevu pour ce rallye?

Allez lachez les infos...! [smilie=xgarrotazos.gif]

ça me brancherais de voir kelkes essai ! nofear
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »