Ah nOn.. n'aurait pu être ça, ms JANTE c'est pas un prénom (mi crois.. xD)
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Bon, je donne la réponse..
Elle s'appelle Réka..
parce que rékazentol! xD
* pÖCkët - vÖyëlle * SaxÖ VTS called 'BM' => Barbie Mobil' ! :p Mi aime qd l'auto i fé désOrd' ! Ou trOuve que mi fé l'interessante ?! Mi trOuve aussi! nOu lé au mOin dakOr la dsu ! mOuhahahahaa !
Bon, déja la blague n'a aucu rapport avec le monde automobile (bah wai, c'est pas parce que c'est un forum auto-moto que m=les blagues doivent forcément s'y référer! xD)
Donc, j'explique :
tout le monde connait les Monsieur/Madame?!
bah ds le cas de ma blahue, le prénbom de la fille c'est "Réka"
et ej précise que la blague est de moi, car Réka, c'est mon prénOm!!
dc sa donne 1 connerie du genre rékazentol!
en fait a chaque fois avec NeF, on essaye de trouver des ti jex de mots débiles avec mon prénom peu commun (genre Rékapitulatif, Rékastrol, Rékarma etc..)
dc walaa.. xD
RékastafiOre
Rékalculette
Rékalcitrant
Rékarter
Rékastrer
Rékalamitty jane
Rékasser
Rékabris
RékabO Rékatsumi (celle la c'est ma préférée!! )
Et j'en passe..
Rékaro.. Ouii Ouii, je connaissais déja!
D'ailleurs me faudrait des baquets Récaro pour biien faiire!!
mais rékarder moi ça !!! c'est d'une vulgarité mais ou va t'on ? ces jeunes d'aujourd'hui ne peuvent s'empecher de débiter que des cochonerie rékabolesque j'en perd mon latin il faudrai rékalifier ce genre d'individu au stade de cros magnon !
rékalmez vous svp !!!avant qu'un modo rékadenasse ce sujet !!!
Dernière modification par JR974 le jeu. 11 févr. 2010, 13:58, modifié 1 fois.
THRAMEE n'a pas compris le jeu on dirait..
Tu ne fait que répéter (rékarté)
il y a rien d'innovant la..
Par contre JR974 la fé pétéééé!!
BILOUTE pas mauvaiis aussii..
Rékastafiore