J'ai mis ton tire en forme.
Evite le langage sms, tu as une fonction éditer en haut a droite, afin de modifier ton post!
rs-ludo modérateur

démo70 a écrit :ben manque juste un réglage de la pompe à gazoil
calage moteur avec poulie variable 1.9d phase 2

glacier a écrit :http://www.run974.org/phpBB3/topic5745. ... lie#p95307

démo70 a écrit :ah oui suppression cata par un tube

Koolkaf 427 a écrit :Salut l'amis.Avec une 1.9d ont peut quand même arriver a un bon rendement moteur et surtout sans trop de modif et aussi sans trop en demander non plus..Si tu monte souvent l'A9..Je pence que comme le dit démo tu devrais essayer déja d'améliorer ton admission, histoire de la soulager puis un petit réglage pompe..Mais savoir trouver la bonne personne pour ce type de réglage..Car le réglage pompe ne se joue pas que sur le débitTu est en pompe lucas ?
Ensuite je te conseillerais de garder ton silencieux d'origine pour essayer avec les réglage ..
Je ne sais pas si le silencieux de 2.0 litre t'apportera beaucoup.. Avis aux autres
Ce n'est que mon avis perso..

démo70 a écrit :ben manque juste un réglage de la pompe à gazoil
calage moteur avec poulie variable 1.9d phase 2

démo70 a écrit :ouai met une bonne huile genre A9 qui est vendu dans les jumbo score
aprés essaye de mettre un pot kadett
il y a 306 1.9d pas loin de chez moi avec réglage de la pompe + pot kadett
ben il y a déja une grosse différence

ok donc le boite a air bmc carbon est mieux que le twister green alors ben la jai mis du 10w40 de castrol gtx est ce que tu pense que il vaut mieux mettre du A9 technonieps974 a écrit :Ben moi la boite a air BMC Carbone i refait le moteur! J'ai mis la pipe admission de 1.7 D de 205 même ! Et un reglabe debit sur la pompe gazoil. Sa même même !!! Perso le changement se fait sentir ! Lhuile A9 techno. peut donner un bon plus !!!

Koolkaf 427 a écrit :Désoler je m'y connait pas trop en lucas.. Mais il faudrait demander a d'autre membres peut être..
Le twister green sa va mais personellement je prefere le filtre BMC dans la boite d'origine.. Aprés sa dépend de la réaction de ta voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités