Saxo turbo 240cv
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Saxo turbo 240cv
Voici une petite video bien sympa d'une petite Saxo turbo de 240cv
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Errffff je vois pas la vidéo; mais je pense que c'est la meme saxo que j'ai en vidéo chez moi sur le pc 
Le gars dessus, il a mis un Turbo de Sub, ils 'ont découpé le dessous la caisse pour faire passer la boîte de vitesse breff que du Ouf
Le truc ou j'ai
c'est que le mec dans sa caisse trankilou bein... il accélère à l'arrêt et Baaahhhhh retour de Flamme.
Bref que du Bonheur
Le gars dessus, il a mis un Turbo de Sub, ils 'ont découpé le dessous la caisse pour faire passer la boîte de vitesse breff que du Ouf
Le truc ou j'ai
Bref que du Bonheur

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Vidéo très connue 
Je déteste la tronche de cake du mec avec son sourrire en coin
Sa voiture décrasse sévère c'est vrai, suffit de regarder le compteur qui monte comme un compte tour
Mais faut etre débile pour laisser des jantes 14'' d'origine avec autant de couple.
Prépa sympathique en tout cas.
Moteur de 806 2.0 16V + Turbo [EDIT, c'est pas GARRETT mais des turbos IHI] de Subaru impreza.
Je déteste la tronche de cake du mec avec son sourrire en coin
Sa voiture décrasse sévère c'est vrai, suffit de regarder le compteur qui monte comme un compte tour
Mais faut etre débile pour laisser des jantes 14'' d'origine avec autant de couple.
Prépa sympathique en tout cas.
Moteur de 806 2.0 16V + Turbo [EDIT, c'est pas GARRETT mais des turbos IHI] de Subaru impreza.
Dernière modification par Rent le sam. 28 oct. 2006, 08:05, modifié 1 fois.
- rallye_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : OPEL Astra H OPC
- Vince optimum
- Dévoué

- Votre voiture : Mégane RS R26 n°1274
Rent = une Subaru est équipé d'un turbo IHI et non d'un Garret comme on pourais l'imaginé!
Et si la voiture fume aussi noir c parce que le mélange introduit dans le moteur est beaucoup trop riche! La pression de surzalimentation n'a pas le temps de s'établire quand le gars accélère se quicrée un surplus d'essence!
Et si la voiture fume aussi noir c parce que le mélange introduit dans le moteur est beaucoup trop riche! La pression de surzalimentation n'a pas le temps de s'établire quand le gars accélère se quicrée un surplus d'essence!

- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Clio dci
Ha bon ?? Pourrais tu me dire lesquelles stp ??virus974 a écrit :il y a de quoi faire palir les jap car ....![]()
Perso je ne la trouve pas si excellente que sa...les saxo turbo de la RUN on l'air beaucoup mieux...et qu'il a t'il d'impressionnant dans le faite quelle soit a 220 en 4 (pour une full prépa c'est limite non....?) La sax turbo verte de st pierre fait mieux et je pense que la grise du nord-est aussi...
Je te donne un (sous)équivalent en JAP'CAR virus974
HONDA Civic 1.8l turbo ...enjoy youself
http://www.megaupload.com/?d=KTO0VPXJ
on dit: "merci IMPORT".............lol mdr
(RETAPPEZ LES 3 LETTRES ROUGES DANS LE CADRE pour visionner la vidéo)
PS: La "......." VS la civic est stock hormis une ligne complete BLITZ
Dernière modification par IMPORT RACER le sam. 28 oct. 2006, 09:50, modifié 1 fois.
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
Autant pour moiVince optimum a écrit :Rent = une Subaru est équipé d'un turbo IHI et non d'un Garret comme on pourais l'imaginé!![]()
Merci pour cette précision.
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

pas le moins du monde toxx, répondre a virus974 tout simplement.
Et comme je ne trouvé pas vraiment la saxo impressionnante pour un 2.0l turbo ess, j'ai mis une vidéo qui me semblais impressionnante.

Et comme je ne trouvé pas vraiment la saxo impressionnante pour un 2.0l turbo ess, j'ai mis une vidéo qui me semblais impressionnante.
Hé hop ! Un second retrait de permis de poster lol mdr MOTIF: on trouvera... ptdr
-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- team kong *Steff*
- Vieux sage du forum

-
saxo16s_974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : saxo16s et cbr1000 rr 04
- IMPORT RACER
- Vieux sage du forum

Vous serez d'accord pour dire que 240 ch pour un 2.0l turbo préparé c..."ridicule"
Mais je suis aussi d'accord pour dire que malgres cete "faible puissance", le rapport poid puissance doit suffir a en faire une vraie petite balle !
Mais je suis aussi d'accord pour dire que malgres cete "faible puissance", le rapport poid puissance doit suffir a en faire une vraie petite balle !