[vend] psp fat craké 4go
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
[vend] psp fat craké 4go
salut je vend une psp model fat couleur noir pluse housse de protection , elle é craké je donne divers jeu o choix, genre le dernier dragon ball z, tekken6, pro evo 2010, toy story 3, ben10, tennis, iron man 2, burnoot, need for speed ......... a 100e prix ferme elle marche tres bien (super cadeau noel), 
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vend] psp fat craké 4go
up, g oublié de vous dire que pour me joindre c le 0692 531282
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vend] psp fat craké 4go
heuu jéchange ossi si sa vous intéresse, jetudie tout proposition, soit ossi jechange pour une wii , une ps3 avec 100e de retour de ma part, jétudie vos proposition
-
206xs110
- Occasionnel

- Messages : 119
- Inscription : dim. 7 févr. 2010, 11:42
- Votre voiture : 206 hdi 1.6 110ch
Re: [vend] psp fat craké 4go
UP 90e je lache la psp 0692531242
