[Rally] Calendrier du championnat rallye de la réunion 2011

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

[Rally] Calendrier du championnat rallye de la réunion 2011

Message par glacier »

Et bien voila :)

à savoir, le premier run officiel sur le CFG pour le 11 avril 2011.

Toutes les infos ici :
http://run974.org/index.php/rallye/42/2 ... union-2011
Avatar de l’utilisateur
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3988
Inscription : lun. 4 déc. 2006, 17:58
Localisation : Tampon (Réunion)

Re: Calendrier du championnat de rallye de la réunion 2011

Message par parnous prepa »

5 epreuves de run! si le calendrier veut bien etre respecté je reconduit ma licence :D

par contre ça commence tard la saison... :neutral: un en fin fevrier aurait été le top
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: Calendrier du championnat de rallye de la réunion 2011

Message par Zoreil »

Chouette planning clap
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »