[VEND] LOGITECH 5500 à 280 euro

Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

[VEND] LOGITECH 5500 à 280 euro

Message par djdimitri »

Bonjour
je vend mon LOGITECH Z5500 (Complet) avec la boite ! Très Très Bon Etat ! ;-)
5 satellites / 1 caisson / 1 télécommande avec tous les cables !
à 280 euro
Tel : 0692 75 63 68

Image
Image
Répondre

Revenir à « Divers »