Salut le forum,je vend mon ecran 22 hyundai modele N220W,en tres bon etat.Pas de pixel mort et de bonne qualité.
J'en demande 100euro 0693 41 20 99
Jvend aussi le kit logitech si interéssé .
[vendu]ecran 22"
- Djkev974
- Membre Asso Run974

- Messages : 166
- Inscription : lun. 23 juin 2008, 12:36
- Votre voiture : Audi A4 B5 1.9tdi
- Localisation : Saint denis
- Contact :
[vendu]ecran 22"
Dernière modification par Djkev974 le sam. 11 juin 2011, 12:50, modifié 1 fois.
-
Biloute
- Vieux sage du forum

- Messages : 2107
- Inscription : lun. 17 mars 2008, 17:13
- Votre voiture : Peugeot 106 1.5D
- Localisation : LA POSSESSION
Re: [vends]ecran 22"
Et ton kit logitech c'est quoi comme modèle?
Le prix?
Il est quasi neuf, date de quand?
Fonctionne très bien?
Le prix?
Il est quasi neuf, date de quand?
Fonctionne très bien?
- Djkev974
- Membre Asso Run974

- Messages : 166
- Inscription : lun. 23 juin 2008, 12:36
- Votre voiture : Audi A4 B5 1.9tdi
- Localisation : Saint denis
- Contact :
Re: [vends]ecran 22"
modele x530,en tres bon etat,acheté il y a moins d'un an,je vend a 60euro ou echange .