[echange]complet jbl contre ecran plat

Avatar de l’utilisateur
djbest
Dévoué
Dévoué
Messages : 533
Inscription : lun. 5 oct. 2009, 19:41
Votre voiture : skoda fabia vrs
Localisation : la darse
Contact :

[echange]complet jbl contre ecran plat

Message par djbest »

salut les amiz j'echange un complet caisson +ampli jbl contre 1 ecran plat ;-)
Image
Répondre

Revenir à « Divers »