[Vend]Pc Complet + Logitech G25

Avatar de l’utilisateur
MegSeb
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 30
Inscription : dim. 16 janv. 2011, 19:36
Votre voiture : 206 s16

[Vend]Pc Complet + Logitech G25

Message par MegSeb »

Ecran 27 pouce full HD Samsung SyncMaster P2770
Unité central : Dual Core 3Ghz, Carte Mère Asus, 4Giga, 1.8 To, Ati HD4870..... Windows 7 64 bits
Son : Harman/kardon 2.1 Carte son integré pure son !!
Logitech G25 : volant, boite, pedalier Comme neuf
Info: Tous les jeux que j'ai pu tester tourne a fond soit 1920x1080 en graphisme très haut
Vend a 750 €....
Avatar de l’utilisateur
djdimitri
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 560
Inscription : ven. 2 janv. 2009, 17:26
Votre voiture : 205 HDI
Localisation : Saint-Pierre
Contact :

Re: Pc Complet + Logitech G25

Message par djdimitri »

jolie sa ! ;-)
Image
Répondre

Revenir à « Divers »