[ transfert f1] Raikkonen chez Lotus (ex-Renault)

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[ transfert f1] Raikkonen chez Lotus (ex-Renault)

Message par Cyril »

Raikkonen a signé pour 2012 et 2013 chez Lotus pour le remplacement de Kubica. Donc, il y a moins de chance de voir Grosjean chez Lotus
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »