[transfert wrc ] Al-Attiyah chez Citroën
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
[transfert wrc ] Al-Attiyah chez Citroën
Nasser Al-Attiyah vainqueur du dakar 2011 sera l'equipier de Loeb et troisième pilote Citroen. il commencera sa saison en suède
- Réno27
- Membre Asso Run974

- Messages : 179
- Inscription : mar. 21 juin 2011, 22:04
- Votre voiture : R27
- Localisation : Le grand nord
Re: [transfert wrc ] Al-Attiyah chez Citroën
Salut Cyril,
Matinale toi, merci pour la news.
Il y a du beau monde cette saison.
Matinale toi, merci pour la news.
Il y a du beau monde cette saison.
Re: [transfert wrc ] Al-Attiyah chez Citroën
Ou peut etre beau chez ou et etre un thon chez les autresGero974 a écrit :Salut Cyril,
Matinale toi, merci pour la news.
Il y a du beau monde cette saison.
ROSSI,BLOCK,RAIKKONEN,KUBICA etc etc
_tpsqXKQxhs
q7GodBsN6_o
pfr_vhRyiog
71Ka5idtqEY&feature=related
3uMmFU1n8l4&feature=related
0lh0FkB8XsY&feature=related
na des gars en rally france i fait mieu...
juste pour dire qu'il ne faut pas juste etre bon pilote et pété de tune pour roulé en rally
mi avou que ma parti au extreme la .
sur terre mi pense que li sera pas perdu comme loeb a ses debut mais au contraire sur le bitume ....
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- Cyril
- Administrateur - Site Admin

- Messages : 459
- Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
- Votre voiture : Ford Focus 1.6
Re: [transfert wrc ] Al-Attiyah chez Citroën
bll fallait mettre des vidéo du meilleur pilote de rallye d’âpres les ados (VIVE YOUTUBE) : MISTER KEN BLOCK.
Re: [transfert wrc ] Al-Attiyah chez Citroën
Ali le pire li sort sur l'herbe et li abandoned.c les suporter espagnole qui Di Ali remet son moteur en route et qui remet Ali sur la piste....Cyril a écrit :bll fallait mettre des vidéo du meilleur pilote de rallye d’âpres les ados (VIVE YOUTUBE) : MISTER KEN BLOCK.