[vends]camescope canon

Avatar de l’utilisateur
skyliner974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 86
Inscription : sam. 28 juin 2008, 00:44

[vends]camescope canon

Message par skyliner974 »

Bonsoir,

je vends un camescope Canon LEGRIA FS406, avec sacoche, carte sd 8gb et connectiques.
Logement unique pour cartes SDXC et Eye-Fi
Le plus petit caméscope numérique Canon
Zoom perfectionné 41x et stabilisateur d'image électronique dynamique
Mode Double Enregistrement
Écran LCD 16/9 de 6,7 cm
Instantané vidéo
Mode Nuit
Batterie au lithium-ion intelligente
Fonction de pré-enregistrement
Logiciel PIXELA fourni

jé l'ai servi que 2 fois et est quasiment neuf (boite tjs là), acheté en novembre 2011!

Prix: 190 euros
Avatar de l’utilisateur
skyliner974
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 86
Inscription : sam. 28 juin 2008, 00:44

Re: (vends) camescope canon

Message par skyliner974 »

up baisse du prix à 150 euros
Répondre

Revenir à « Divers »