[F1] Presentation Ferrari

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

[F1] Presentation Ferrari

Message par Cyril »

Image
Présenté le 03/02
Nom : F2012
Pilote: Fernando Alonso-Felipe Massa
3ème Pilote:
Objectif: Récupérer les 2 titres, éviter le fiasco de 2011, une victoire (Grande Bretagne). Pour Massa, cette année est decisive pour prolonger son contrat, ainsi que pour Domenicalli.
Image
Image
Image
Image
Image
Prochaine présentation Williams
Avatar de l’utilisateur
Zoreil
Modérateur
Modérateur
Messages : 799
Inscription : dim. 21 nov. 2010, 20:26
Votre voiture : 80 chevaux fiscaux
Localisation : Magrathea

Re: [F1] Presentation Ferrari

Message par Zoreil »

Fiou elle à de la gueule ... Espérons que les pilotes lui fasses honneur :roll:
Avatar de l’utilisateur
SPEEDY974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 665
Inscription : sam. 1 sept. 2007, 18:46
Votre voiture : BMW 118D,Z800 kawasaki
Localisation : Saint-André

Re: [F1] Presentation Ferrari

Message par SPEEDY974 »

alonso aura de la rage cette année une nouvelle voiture qu'il s'est beaucoup investie dedans je pense qu'il sera l'un des plus gros morceau a tenir belle auto maintenant il faut assurer
[imgImage][/img]
Avatar de l’utilisateur
Cyril
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 459
Inscription : jeu. 17 févr. 2011, 20:17
Votre voiture : Ford Focus 1.6

Re: [F1] Presentation Ferrari

Message par Cyril »

LOl je pensais que les gens allait la trouver moche avec son bec de canard
Stéphane.FRUTEAU
Occasionnel
Occasionnel
Messages : 56
Inscription : sam. 14 janv. 2012, 11:44
Votre voiture : VW POLO GTI 1,4l TSi DSG7
Localisation : 97440 SAINT ANDRE

Re: [F1] Presentation Ferrari

Message par Stéphane.FRUTEAU »

Cyril a écrit :LOl je pensais que les gens allait la trouver moche avec son bec de canard
moi j'suis pas fan du bec mé j'veut voir ske sa donnera en aéro...
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »