[recherche] Plasti Dip

Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

[recherche] Plasti Dip

Message par Thramee »

Hello,

Je recherche ce produit, c'est du plastique sous forme de spray.

Image

http://www.plastidip.fr/index.cfm

Il y a t-il des revendeurs à La Réunion ?
Image
Avatar de l’utilisateur
glacier
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Messages : 5622
Inscription : jeu. 9 févr. 2006, 20:14
Votre voiture : BMW HP4
Localisation : Saint André
Contact :

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par glacier »

Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par Thramee »

Je recherche un revendeur dans le 974, c'est interdit à l'envoi pour les particuliers...
Image
Avatar de l’utilisateur
JR974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1863
Inscription : mar. 8 juil. 2008, 12:34
Votre voiture : TDI-DUCATI SF
Localisation : SUD

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par JR974 »

je recherche aussi ce produit ! Pour l'instant j'en est vu nul part !
Wil 206HDI
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 4360
Inscription : jeu. 5 oct. 2006, 16:35
Votre voiture : GTi
Localisation : St Paul

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par Wil 206HDI »

J'ai un contact qui a un concept qu'il ferra rentrer sous peu de temps. Je vous tiens informé ;-)
Image



Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
Avatar de l’utilisateur
ruddy440
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 3212
Inscription : lun. 19 juil. 2010, 14:34
Votre voiture : 3008 2l hdi 150
Localisation : East Coast
Contact :

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par ruddy440 »

+1 je recherche aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
vins309gti16s
Dévoué
Dévoué
Messages : 503
Inscription : sam. 4 mars 2006, 16:02
Votre voiture : 330cd ,205 1.9gti
Localisation : sainte marie

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par vins309gti16s »

moi aussi +2 diablo-
Image
Avatar de l’utilisateur
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Messages : 9082
Inscription : sam. 18 févr. 2006, 03:08
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch
Localisation : NORTHSIDE

Re: [recherche] Plasti Dip

Message par Thramee »

ok super wil tiens nous au juice :D
Image
Répondre

Revenir à « Divers »