Fmic
Fmic
salut a tous , j'ai le projet de passé en gt1856v voir gtb2260vk; j'aimerais simplement savoir qu'elles cerré les bonne dimenssion a prendre pour un échangeur en façade pour les turbo suivant: gt1856v puis gtb2260vk merci d'avance les amis 
- Nero
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : VW MK4
Re: Fmic
ne prends pas un surdimensionné . par exemple tu peux prendre un de (60cm- ou 70) x (20 ou 30) x 6.5. et prend un avec sortie et entrée opposé. évite ceux avec les entrée et sortie du meme coté.
TDI POWER
il va tournée avec ce genre de turbo l'échangeur de cupra ne va pas supporter de 2bars constant voir plus106 xsi a écrit :salut a tous , j'ai le projet de passé en gt1856v voir gtb2260vk; j'aimerais simplement savoir qu'elles cerré les bonne dimenssion a prendre pour un échangeur en façade pour les turbo suivant: gt1856v puis gtb2260vk merci d'avance les amis
1.8 stab sur ce genre de carto pression les tdi 100 turbo max 1.3 bar si sigle pas toucher 1.8 bar linarisation du capteur turbo a faire sinon impossible de faire monter au de la de 1.8bar car celle ci est a 1.6bar
à éviter l'overboost le turbo aprécis pas trop
il vaut mieux avoir une pression constant c'est plus efficace en terme de perf
à éviter l'overboost le turbo aprécis pas trop
il vaut mieux avoir une pression constant c'est plus efficace en terme de perf
-
Éric974
- Occasionnel

- Votre voiture : polo tdi 100
Mwa j'ai les durites de chez darkside, je le trouve super car il est tout en inox donc très peu de durtite silicone, par contre les durites je les trouv un peu mol
et les collier ne ser pas assez donc se sera à changer bientôt sinon super produit
et les collier ne ser pas assez donc se sera à changer bientôt sinon super produit
- Cristiano490
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Skoda
Diamètre 57