Présentation de Timik [MAJ photo]
-
timik_974
- Régulier

- Votre voiture : Polo TDI
Présentation de Timik [MAJ photo]
Salut à tous,
Alors moi c Timik, j'habite à la Possession et j'ai une Polo TDI de 2000 qui est en cours de '''tunement''' !!! lol
@ + sur le forum
Alors moi c Timik, j'habite à la Possession et j'ai une Polo TDI de 2000 qui est en cours de '''tunement''' !!! lol
@ + sur le forum
Dernière modification par timik_974 le lun. 16 juil. 2007, 21:19, modifié 1 fois.
bon ben c'est cool de ce faire un monologue, ou moins il n'y a pas de prise de tête, donc je te laisse continuer car tu te débrouille pas mal !!!
bon surf quand même sur le forum, et bonjours aussi à ton toi !!!
Au fait !!! question médicale, tu n'a pas étè consulter ? car la schizophrénie est une maladie !!!
bon surf quand même sur le forum, et bonjours aussi à ton toi !!!
Au fait !!! question médicale, tu n'a pas étè consulter ? car la schizophrénie est une maladie !!!
- xTreme Car
- Régulier

-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
polo974 a écrit :Bienvenue a toi le skyzo poste nous tout de même des photo de ta polo.
Il n'y avait pas une ancienne asile psychiatrique à la Possession![]()
![]()
Parce qu'avec Vince optimun et Carbtech il ferait un trio de choc et Team975 en tant que conseiller pshychique imaginer un peu le tableau.
MDRRR je ne sais plus ce que j'allais dire
Ah oui Bienvenu Timik
PS: Polo974 merci de ne pas faire de HS ce topic est là pour la présentation de Timik merci à toi de créer un autre topic pour ce qu'il en est de la Psychofrénie de certain MDRRRRR PTDRRRRRR
Dernière modification par Wil 206HDI le ven. 12 janv. 2007, 15:03, modifié 4 fois.

Mon nouveau numéro 06-93-13-42-69 qui remplace le 0692-68-35-78
-
polo974
- Administrateur - Site Admin

Je me disais bien aussi.
Timik parle nous en plus de ta petite polo TDI, modif en cours, futur modif, couleur.....ect
Et surtout nous on est friand de photos donc des que tu as l'occaz de poster des photos de ta belle n'hésite et si il y a le moindre probleme n'hésite pas à en faire part aux modos.
PS : Will206hdi le rouge gros caractere et le jaune sont reservé à la moderation MDRRRR
Timik parle nous en plus de ta petite polo TDI, modif en cours, futur modif, couleur.....ect
Et surtout nous on est friand de photos donc des que tu as l'occaz de poster des photos de ta belle n'hésite et si il y a le moindre probleme n'hésite pas à en faire part aux modos.
PS : Will206hdi le rouge gros caractere et le jaune sont reservé à la moderation MDRRRR
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

-
timik_974
- Régulier

- Votre voiture : Polo TDI
alors, c'est une 1.4L TDI 75 ch avec un boitier additionnel PBX ce qui me donne environ 20ch.
Elle est bleue métalisée MAIS la semaine prochaine elle va allé au four pour être repeinte de la même couleur !!! lol
Elle est rabaissé de 40mm, vitres teintés, il y a une installation audio et vidéo.
J'attend qu'elle soit repeinte pour mettre les dernières pieces qui dorment à la maison, tels que jantes TSW en 16, feux lexus, silencieux inox remus, calandre sans sigle, rétro m3.
Et en dernier lieu, je vais skaillé (recouvrir avec du skaille) l'intérieur.
Voila les modifs et celles à venir de ma fifine...
Elle est bleue métalisée MAIS la semaine prochaine elle va allé au four pour être repeinte de la même couleur !!! lol
Elle est rabaissé de 40mm, vitres teintés, il y a une installation audio et vidéo.
J'attend qu'elle soit repeinte pour mettre les dernières pieces qui dorment à la maison, tels que jantes TSW en 16, feux lexus, silencieux inox remus, calandre sans sigle, rétro m3.
Et en dernier lieu, je vais skaillé (recouvrir avec du skaille) l'intérieur.
Voila les modifs et celles à venir de ma fifine...
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- polo la cour
- Régulier

- geoffroy974
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 306 hdi
- Kheops
- Dévoué

- Votre voiture : EP3 41118
salut timik_974 , bienvenue à toi 
http://japassion.forumfreez.com/index.htm
------------->>> http://www.portsnap.com/ curieux vaaa !!!
------------->>> http://www.portsnap.com/ curieux vaaa !!!