k20a spirit a écrit :
mème avec cette gueule ce sera toujours mieux qu'une clio ou 206......
ON A TOUS COMPRIS QUE LES JAPONNAISE SONT LES MEILLEUR, IL DOIVENT TE PAYER CHER POUR FAIRE DE LA PUB COMME SA A CHAQUE FOIS? ENFIN JE L'ESPERE, MAINTENANT C'EST BON ON A TOUS COMPRIS TA MANIERE DE PENSER.
LES JAPS CAR SONT LES MEILLEUR LE RESTE C DE LA MER....
MAINTENANT PLUS LA PEINE DE LE RAPPELER DANS CHAQUE POST
MERCI
k20a spirit a écrit :
mème avec cette gueule ce sera toujours mieux qu'une clio ou 206......
ON A TOUS COMPRIS QUE LES JAPONNAISE SONT LES MEILLEUR, IL DOIVENT TE PAYER CHER POUR FAIRE DE LA PUB COMME SA A CHAQUE FOIS? ENFIN JE L'ESPERE, MAINTENANT C'EST BON ON A TOUS COMPRIS TA MANIERE DE PENSER.
LES JAPS CAR SONT LES MEILLEUR LE RESTE C DE LA MER....
MAINTENANT PLUS LA PEINE DE LE RAPPELER DANS CHAQUE POST
MERCI
HEY! TU TE CALMES!!! C'EST DANS LE TON DU SUJET QUE J'ECRIS, C'EST A DIRE DECONTRACTER ET SECOND DEGRE, JE VAIS PAS M'EXPLIQUER A CHAQUE FOIS QUE JE SORT UNE TITE CONNERIE!!!! RELIS LE SUJET DEPUIS LE DEBUT.......
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
k20a spirit a écrit :
HEY! TU TE CALMES!!! C'EST DANS LE TON DU SUJET QUE J'ECRIS, C'EST A DIRE DECONTRACTER ET SECOND DEGRE, JE VAIS PAS M'EXPLIQUER A CHAQUE FOIS QUE JE SORT UNE TITE CONNERIE!!!! RELIS LE SUJET DEPUIS LE DEBUT.......
On ne crie pas ici
Second degré, ben y en a qui roulent en clio et en 206 merci de les comparer à cette mitsuoka qui est indéniablement une déesse de beauté et un monstre de puissance.
Allez, je mets un smiley qui rit pour dire que c'est du second degré
il y a deconner et deconner....quand tu fais une blague de temps en temps ok mais quand çà devient pratiquement systematique çà devient lourd. On est une communauté et comme dans toute communauté il doit avoir un respect mutuelle et là ce n'est pas le cas car il y a denigrement des autres à tout bout de champ.
Quand ça va commence vende l'auto pareil dans band Fast food ??
Commande de suite après na band ti gar ou vois y prépare out l'auto et hop un nouveau ti l'auto pour ou
polo974 a écrit :il y a deconner et deconner....quand tu fais une blague de temps en temps ok mais quand çà devient pratiquement systematique çà devient lourd. On est une communauté et comme dans toute communauté il doit avoir un respect mutuelle et là ce n'est pas le cas car il y a denigrement des autres à tout bout de champ.
J'enregistre....
les déconnades ne vont que dans un sens et faut s'y tenir.
HS OFF.
Père de famille pressé
Président du CRAFC !! (Comité Réunionnais Anti Frenchs Cars) loooolllll
En faite j'ai trouvé ce site la mais le constructeur que j'ai vu sur discoveri chanel est anglais
Il propose plusieur replica de voiture connue
Mais je sais plus son nom