concours spl
concours spl
salut pkoi ne pas organiser ces concours un peu partout dans l'ile? pkoi souvent le meme secteur? il y a d'autre lieu d'organisation et d'autre magasin qui voudrait y participer se serait bien une fois dans le niord une fois dans le sud dans l'est et louest
-
efneuf
jaurai pas tué tout le monde n'exagerons pas . ce sont mes sub qui auraient été mort plutot pour 2007 sa va changer un peu je vais commencer doux et revenir tres fort debut mars la ma voiture ne sort plus ou preske plus je la prepare temps en temps c"'est le debut de la fin de ma poche aller salut a tous et j'espere qu'il y aura un concours spl dans le sud aussi alors burning oute matoss le doss? i faudra ou fait ecoute a moin sa té lé bon? aller salut
- Burning
- Régulier

- Votre voiture : Subaru Impreza STI 7
matos lé dos mais faut monter ti peu par ti peu
et rescap je vé prendre un sub atomi apx là car je me di que vu que jai un gro lampli otan en profiter et prendre un gro sub costo
donc a voir mé pour la voi c'est regler fo juste mettre en place
j'atten encore mon filtre actif
et apré envoyé ihihihihihihih
et pour la bass pour que sa soi mechan fodra attendre un peu
et rescap je vé prendre un sub atomi apx là car je me di que vu que jai un gro lampli otan en profiter et prendre un gro sub costo
donc a voir mé pour la voi c'est regler fo juste mettre en place
j'atten encore mon filtre actif
et apré envoyé ihihihihihihih
et pour la bass pour que sa soi mechan fodra attendre un peu
Subaru Impreza Sti 7 EJ25
- Toto
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : 206 / SUPRA
les install reste top secret pour le moment yen a qui vont etre surpris le 11 lol 
XL Audio ==> http://www.xlaudio.net