mi deconne franck..
[Aide] Calcaire sur les vitres
-
ti rc noire
- Régulier

- Votre voiture : Subaru gt 97 et 306TD
-
Vayrone DELABASS
- Régulier

- Votre voiture : Polo tdi
-
Wil 206HDI
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : GTi
Ou deconne ouuNina a écrit :je plaisante FranckyFranck [Xplosive] a écrit :ah bon alors!!Nina a écrit :passe un pe la bave dessus i sorte sa![]()
![]()
![]()
![]()
mi deconne franck..
mdr
"Ne croyez rien de ce qu'on vous dit ni ne rejetez rien .
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
Expérimentez et découvrez les choses par vous même"
Mon loisir :Attendre un numéro de chassis qui tard a venir
- malbarYxvert974
- Dévoué

- Votre voiture : ford fiesta S tdci
té franck alé space tuning nana un produit zot y vend 14,50 un truc coma le train y eface vrémen le calcair sur le vitre ma vu de mon propre yeux li la essayé sur un 306 blanc avec vitre teinté noir le trin té nilkel ( space tuning coté garage a-kane)
Malbar Yx Vert 974 [ Brassens ] Team ProPul's Cars reprog Jm auto=> 0,9 pression=> ligne inox D60...
- saxo gris jante blanc
- Occasionnel

Systeme D > Tu prends n'importe quel polish bas de gamme que tu etale sur les vitres de ton auto, tu laisse un peu sécher et puis tu essuie ....
Tu verras, sa donne un assez bon résultat, avec l'effet perle aprés quand tu la lave ....
Tu verras, sa donne un assez bon résultat, avec l'effet perle aprés quand tu la lave ....
Pioneer 7700mp
Audison millenium Power 5
Rockford-Fosgate 500 S
Focal 165 v2
Peerless 25 (sub)
Peerless Vista DX25 (tweeter)
Condo 1 F
Le tout dans une petite Saxo vts ....
Audison millenium Power 5
Rockford-Fosgate 500 S
Focal 165 v2
Peerless 25 (sub)
Peerless Vista DX25 (tweeter)
Condo 1 F
Le tout dans une petite Saxo vts ....
- chinchin
- Membre Asso Run974

- Votre voiture : Seat Leon 5F 1.8 TSI DSG
Salut tout le monde, j'ai acheté aussi le polish sonax, le flacon blanc. Et Ben c marche presque pas pour moi. Alors deja a l'achat j'avais pas vu l'arnaque a la station. Il manquait la paille de fer qu'ils donnent avec.
Ceci dit j'ai pris ma ponseuse avec un disque moumoute, et j'ai commencer a lustrer mes vitres avec. Cool ça fonctionne un peu, mais seulement 30min pour une demi vitre. Effectivement ça fait les bras.
Mais helas sur le long terme ça tiens pas. Au bout d'un bon mois, les traces sont revenue.
Pour conclure je pense que ce produit est efficace sur certaine voiture. Pour PSA je pense pas que ça tien le choc. Peut etre pour les allemandes et autres la qualité de vitre est mieux, je sait pas trop a vrai dire. Mais surtout si vous avez une vieille voiture comme la mienne de 97, entre les pluie acide de la run et les autre pays que j'ai fait, ben ça vaut pas le coup.
-Si ta voiture est assez neuve ( année apres 2000) tente le coup.
-Avant 2000, tente aussi le coup, et l'avantage tu gagneras a te muscler gratos
Ceci dit j'ai pris ma ponseuse avec un disque moumoute, et j'ai commencer a lustrer mes vitres avec. Cool ça fonctionne un peu, mais seulement 30min pour une demi vitre. Effectivement ça fait les bras.
Mais helas sur le long terme ça tiens pas. Au bout d'un bon mois, les traces sont revenue.
Pour conclure je pense que ce produit est efficace sur certaine voiture. Pour PSA je pense pas que ça tien le choc. Peut etre pour les allemandes et autres la qualité de vitre est mieux, je sait pas trop a vrai dire. Mais surtout si vous avez une vieille voiture comme la mienne de 97, entre les pluie acide de la run et les autre pays que j'ai fait, ben ça vaut pas le coup.
-Si ta voiture est assez neuve ( année apres 2000) tente le coup.
-Avant 2000, tente aussi le coup, et l'avantage tu gagneras a te muscler gratos
- CYRIL974
- Occasionnel

- Votre voiture : 206 RC
Salut,
Au centre auto de carrefour de Saint-Denis, ils ont ce genre de produit (flacon de moins de 50ml).
J'ai essayé sur les vitres de la voiture de mon père (voiture qui à plus de sept ans avec beaucoup traces de calcaires) et cela marche pas mal.
Par contre, il faut faire vraiment attention à la carrosserie et ne pas trop laisser agir sur les vitres.
Niveau prix, il faut compter dans les 15 euros.
Au centre auto de carrefour de Saint-Denis, ils ont ce genre de produit (flacon de moins de 50ml).
J'ai essayé sur les vitres de la voiture de mon père (voiture qui à plus de sept ans avec beaucoup traces de calcaires) et cela marche pas mal.
Par contre, il faut faire vraiment attention à la carrosserie et ne pas trop laisser agir sur les vitres.
Niveau prix, il faut compter dans les 15 euros.