Toro Rosso en force !!!

Pour ceux qui suivent la F1 et/ou le rallye, c'est ici
Avatar de l’utilisateur
Mathiou
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Messages : 1247
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 23:25
Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Localisation : Possession

Message par Mathiou »

Va y avoir du sport la alors, hiii
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
Répondre

Revenir à « Rallye Réunion et formule 1 »