j'ai surtout reconnu sa voiture par l'autocollant sur le capot : http://www.op-import.com
j'ai vu carbtech
-
timik_974
- Régulier

- Votre voiture : Polo TDI
j'ai vu carbtech
j'ai vu carbtech ce matin vers 8h15 à la rivière des galets
j'ai surtout reconnu sa voiture par l'autocollant sur le capot : http://www.op-import.com
-
Masterweb
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : BMW
Re: j'ai vu carbtech
une brouette grise ?
voui c bien lui mdr![xcuerno [smilie=xcuerno.gif]](./images/smilies/xcuerno.gif)
voui c bien lui mdr
Il n'y a pas plus aveugle !! Que celle ou celui qui se nourrie de ses illusions...

- Carbtech
- Vieux sage du forum

oui oui c'était bien moi ! ! !
je me rendait en secret dans des ateliers de mécanique et peinture automobile ....
heureusment run974 est là pour assurer la discétion ....
au fait elle est toujours à vendre !
je me rendait en secret dans des ateliers de mécanique et peinture automobile ....
heureusment run974 est là pour assurer la discétion ....
au fait elle est toujours à vendre !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
té ben moi aussi je l'ai vue au niveau de la picine du butor le matin vers 9h si je ne me trompe pas hier, en tous cas c'est clair qu'avec les autocollants elle ne passe pas inaperçus !! 
-
dany
- Dévoué

- Votre voiture : 206 hdi et golf 5
devant mon piquet de gréve ce matin j'ai vu carbtech au chaudron .
Té passé a quelques centimétres de moi le temps de crier il était déjà trop tard , les autocallants étaient bien en évidences ....
Té té pas tout seul ......
Té passé a quelques centimétres de moi le temps de crier il était déjà trop tard , les autocallants étaient bien en évidences ....
Au plaisir de la voiture......
Anciennement l'as car.....
Anciennement l'as car.....

-
timik_974
- Régulier

- Votre voiture : Polo TDI
j'ai revu carbtech hier soir vers 23h toujours à la rivière des galets mais cette fois-ci en stationnement 
- Carbtech
- Vieux sage du forum

j'étais ek madame !dany a écrit :devant mon piquet de gréve ce matin j'ai vu carbtech au chaudron .
arrête dis ou la pas eu le temps crié ! bana va croire mi roule vite !
Je suis un con, pour certains... Mais l'avantage que j'ai sur beaucoup c'est que moi je le sais ...
- Carbtech
- Vieux sage du forum

oui je suis allé faire un tour à st pierre pour faire un rodage donc je l'ai laissé là !timik_974 a écrit :j'ai revu carbtech hier soir vers 23h toujours à la rivière des galets mais cette fois-ci en stationnement
- Mathiou
- Vieux sage du forum

- Votre voiture : Ford Focus Rs mk2
Carbect moi assi je te vois souvent , surtout ta wrrrcccc parfois elle est toutes seul, laisse pas trop ds la riviere ds galet, team pourrait venir deconner dessus 
Mathiou #1,#2,#3, ... Rien ne sert d'avoir de la puissance pour faire le kéké en ligne droite.
- Carbtech
- Vieux sage du forum

mdrrrrrr ! ! !! ben en ce moment j'ai pas trop le choix donc je fais comme je peux !Mathiou a écrit :Carbect moi assi je te vois souvent , surtout ta wrrrcccc parfois elle est toutes seul, laisse pas trop ds la riviere ds galet, team pourrait venir deconner dessus
Je pense que la on devrais élire Mr Carbtech la personne la plus populaire ou la plus voyante du forum!
Le moindre endroit ou il se pointe, il est repéré!!!Le pov'
Pire que secret Story...
Le moindre endroit ou il se pointe, il est repéré!!!Le pov'
Pire que secret Story...
[Oo===w=GTI=oO]
Moi je l'ai vu hier matin au entre 9h et 10h.... En route pour conf.ram.

- Carbtech
- Vieux sage du forum

vwpower a écrit :Je pense que la on devrais élire Mr Carbtech la personne la plus populaire ou la plus voyante du forum!
Le moindre endroit ou il se pointe, il est repéré!!!Le pov'![]()
Pire que secret Story...
avec ma getz je n'aurai plus ce problème !