ça y est le train avant et arriére sont monté !!!
ben franchement ça été la galére surtout pour le train arriére !!!!
Bref j'ai essayé le train avant hier soir, et vraiment la voiture n'a plus rien avoir avec l'origine, la voiture ne bouge pas d'un poil dans les nid de poule, c'est vraiment hallucinant, il va falloir faire attention car je vais me cassé les cotes si ça continue !!!

en tous cas je comprend mieux pourquoi on dit tarrage grp N. Une chose importante aussi, on a fait un parallélisme maison, car le pneu de droite rentrait complétement à l'intérieur
Aujourd'hui on à monté le train arriére avec des bonnes surprises même trés bonne, et d'autre un peu moins, du style garniture pourrie, câble de frein à main cassé (ah les freins à main dans les virages

), flasque pourrie vis fouirré.... bref un tas de galéres qui nous à ralenti dans le temps !!!!
Sinon la bonne nouvelle, silent bloc renforcé neuf, et surtout les barres stabilisatrices version rally du type 23 de diamétre, quoi demander de plus
voilà les photos !!!
les vieux tambours !!!
voilà la vis qui était foirrée, heusement qu'elle ne tiens que la flasque, car on à eu peur que ça tienne aussi la fusée de roue, et là ça n'aurait pas été cool !!!
voilà les garnitures et mes flasque, de l'ancien train made in XSI qui s'adapte facilement sans souci
voici les barres stabilisatrices !!! en bas les anciennes en haut celle de la rallye, rien à voir
et voilà la voiture une fois posée au sol, à noter la photo est prise par le bas, en fait le pneu rentre légérement dans l'aile, ce qui est cool et de plus, la voiture est raide de l'arriére, mais beaucoup moins qu l'avant !!! heureusement, sinon à la prochaine bosse la voiture se plie en 2
donc demain purge des freins et ensuite test !!!
PS : merci pour les encouragements francky