j'aimerais te ratrapé ausi , la porshe a mon avis aussi est a l'épave car les dégat sont tres tres lourd tous de meme , t'en qu'a la polo je confirmePS : Meilleures pensée aux chauffeurs et à leurs compagnes des deux voitures et surtout à leur portefeuille car la Porsche est bien abimée alors que la polo est à l'épave.

+10000.....michong_RC_bleu a écrit :Voila le pourquoi je ne sors plus le vendredi soir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

polo girl, la je dispolo_girl974 a écrit :ben moi aussi je suis outré d'entendre ce genre de chose mais ça ne m'étonne pas non plus !
Franchement personnellement si ce n'était pas condamné ce genre d'acte ben je les renverserrai mais sans regret parce que je crois qu'ils se prennent plus haut que les vehicules quatres roues !
Moi une fois j'étais avec polo en train de conduire et deux scooteurs qui roulent devant moi mais roulant plus doucement mais attention a deux scooteurs il prennait les 2 voies devant le cimetiere au lancastel donc je me suis dit ben dès qu'il se rabat j'accélre pour que je puisse rouler quoi !
les connards ils savaient trés bien qu'ils génaient mais non il continuent meme et franchement dans ces moments comme ça tu les passerai dessus avec plaisir car ils se prennent trop de haut ses CONS !
En plus d'être vulnérable, ils n'ont pas de cerveau. aprés les familles qu'est ce qu'ils disent quand leur proches ont fait un accident qu'ils sont tués " c'était un bon marmail ça !!" ouai ouai ben moi je dirai qu'il était pas si sage que ça !hein !
Bref moi aussi j'en ai marre de ce genre de comportement et je pense que ce n'est pas fini au contraire ça ne fais que commencer !

Non mais c'est vrai le pire tout le temps j'entends ça faut arrêter aussi quoi !parnous prepa a écrit :
polo girl, la je dis, j'avais oubliais de le dire ça! un gros +1000 pour toi
![]()

Un mec comme cà... Je lui casse les deux genoux pour qu'il est le temps de penser au mot respect ! Je suis en feu là alors que je connais même pas les gens mais je supporte pas ce genre d'agissements. Au fait, j'ai entendu que deux sacs ont été volés dans la Porsche aussi... Vrai ou faux ?!Gabin Td [Xplosive] a écrit :PurStyle, c'est un dealer qui s'est introduit dans la Polo, il profitais de l'handicap de la victime pour pouvoir s'emparer du sac, il est parti en courant.Et tout ça devant les yeux des pompiers.Franchement C déguelasse koi!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités