Tu fais ton choix, tu as tes opinions et tu es quand même sans doute le mieux placé pour savoir ce qui TE convient le mieux et là dessus personne n'a rien à redire.Vincediesel a écrit :Je préfére rouler en diesel TDI qui est SPORTIF plutot que rouler a essence... je préfére casser un turbo plutot qu'une boite et même en cassant un turbo par an je dépense moin qu'une essence lol a ne pas faire qd meme lol... pour sa suffit de mettre un truc fiable en changeant les piéces et non commencer par le prog c un piége sa.
t'as deja dis ça 15000 fois lol , le ressenti c'est quelque chose qui t'es propre ... le gar qui roule dans son diesel peut ressentir différement les choses , par exemple si lui son truc d'avoir "l'effet coup de pied au cul " ben il est pleinement satisfait et ce sentiment lui sera propre . il y a le gar qui va acheter une voiture spatieuse et l'amenager en baisodrome , le plaisir que lui procurera son auto sera encore différent , le gar qui roule dans une mini mok ...michong_RC_bleu a écrit :Pour ma part, ce n'est pas parcequ'un diesel fait un rally, une course sur piste ou à 160 chevaux que c'est sportif. Cf ma signature
Pour moi la sportivité c'est du ressenti. Dans un diesel je ne ressens rien de sportif.
Fin de la parenthese.
Comme disait mon ami lebRC, pas mal de personne prenne un diesel par soucis d'économie.
Celui qui a le choix entre un turbo essence et un turbo diesel et qu'il roule 5000 km / an et que cette personne prenne le diesel, je pense qu'il y aurait un tres tres gros probleme![]()
![]()
![]()
inventer ???virus974 a écrit :Moi je dit peu importe le type de carburan , gazoil , sans plomb , fioul , nitrometane![]()
L'important c'est qu'on ce plaise dans sa voiture et qu'on apreci sa conduite![]()
Aprés c'est celon les plaisirs de chacun.
Y an a qui veule le gros coup de pied au c*l![]()
Et les autre rupter a 7000 voir plus![]()
Chacun en choisissant sa voiture invente son propre sport enfin de compte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités