le runs pour moi était assez sympa dans l'ensemble. j'ai passé une bonne journée avec la team gros dwa (hdi mcr entre autre) et ainsiq ue mon entourage de passionné
tite journée sympa casse la blague, a certains moment té dit n'importe quoi, normal soleil té chauffe tellement
Concernant le run meme, c'est vrai que la consolente diesel était un peu longue mais y avait quand meme 30 participant rien qu'en diesel, donc faut ce qui faut aussi
l'organisation des runs est un peu bizar, un coup ça evolue,un coup ça regresse un coup c'est moyen.... il change tout le temps d'organisateur ou quoi? c'est jamais le meme staff?!
comme le dise ceratins, le run touchedeja beaucoup de voiture est faire une nouvelle categorie avec MRS FST golf GTI et compagnie, ça serait vraiment bien.
En tous cas, bravo au champion incontesté en turbo essence et au gagant des autres categories.
vivement l'année prochaine pour + de spectacle j'espere
Purstyle......> exact la audi c'est bien une ABT 510ch mais tu dois le savoir je pense, cette piste c'est le terrain des sub evo, ailleurs c'est une autre histoire