[Résumé] run de st anne du 16 décembre 2007

Si vous voulez organisez des rencontres entre membres c'est ici que çà se passe.
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Re: [Résumé] run de st anne du 16 décembre 2007

Messagepar HDI-mcR » 17 déc. 2007, 20:36

salut tout le monde , ben un RUN pas vraiment TOP niveau organisation ( je vous explique pas le cafouillage dans lequel on nous a entrainé pour ravitailler la 106....une version du réglement différente par oficiel....)

sinon ben pour nous " team preparation gros dwa "sponsorisé sun stick on s'en est pas trop bien sorti mais on est pas déçu :lol:

on espere vraiment que l'année prochaine l'organisation sera meilleure et qu'on aura droit à des séances de test pour nos voitures ( sa évite de passer sous les ponts tous les soirs ..., une bonne idée à mon sens )

felicitation encore à l'equipe de RUN974 pour tous ses efforts et courage à ceux qui ont cassé...c'est l'occasion de renforcer on va dire pour rester positif :lol:
rallye_974
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : OPEL Astra H OPC

Messagepar rallye_974 » 17 déc. 2007, 20:57

neitsabes> merci man, je crois qu'on est cool pareil man :lol:

ah oui, le gateau sur la cerise, c'est que je suis tombé contre ma 106 sur le dernier run!! Que d'émotion!!! :mrgreen:
Si rupteur avait pas raté son départ, sa aurait été "une finale" grandiose :mrgreen:

rupteur> Faudra qu'on se met au boulot pour les décollages :mrgreen:
Brooooooooaaaaaaaaaaaaap
-------------------------------------
-------------------------------------
wwwwrrrrrrrrfffffffffffffffffffffffff
run rs
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : MRS CS 2004

Messagepar run rs » 17 déc. 2007, 21:10

run974
Seule votre voiture vous appartient, pas la route...

RunX
Quand on voit un TalibaN, on sait que la beauté vient de l’intérieur

[img]http://runx.fr/images/bannieres/BSN.png[/img]
michong_RC_bleu
Modérateur
Modérateur
Votre voiture : BMW 130 i

Messagepar michong_RC_bleu » 17 déc. 2007, 21:14

doctoc> lol.Tu as raison, il vaut mieux eviter, sait on jamais ;-)
"Tomber sept fois, se relever huit fois"
ptit barré du 974
Dévoué
Dévoué

Messagepar ptit barré du 974 » 17 déc. 2007, 21:28

keskequoi soi le gars de la rs6 et un movais chauffeur soi la evo 8 et vraiment un monstre...
sinon 45000 euro pour la evo 6 de fayçal jecroi que c'est assez correct
HDI-mcR
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar HDI-mcR » 17 déc. 2007, 21:37

ptit barré du 974 a écrit :keskequoi soi le gars de la rs6 et un movais chauffeur soi la evo 8 et vraiment un monstre...
ben la rs6 est full stock alors que cette evo......sur 200m c'est vraiment pour le fun la rs6. meme le proprio de la evo8 ne cache pas l'investissment dans la voiture
wrx baril
Habitué
Habitué
Votre voiture : Golf4 1.4 16s

Messagepar wrx baril » 17 déc. 2007, 21:44

ptit barré du 974 a écrit :
keskequoi soi le gars de la rs6 et un movais chauffeur soi la evo 8 et vraiment un monstre...
l'evo 8 etait vraiment bien preparé ,dommage pour la casse du pont.
Brice
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Brice » 17 déc. 2007, 22:18

Le Evo 8 a plus de pièce que vous ne l'imaginer. Elle était venu pour la Evo 6 mais bon sa a mal tourné pour lui.

Pour le reste ben Doctoc, j'espère te revoir biento sur la route et pour les prochains run . Et bravo a tout les participants. L'année prochaine je pense que j'en ferais parti.
Kenan
Habitué
Habitué
Votre voiture : ep3

Messagepar Kenan » 17 déc. 2007, 22:27

Pour moi ben meme avis avis que tout le monde,le speaker avec c'est blague a 2balles bad le soleil t'es chauffe trop mi la resorti en mode crevette griller bad sinon les monter etait quand meme bien en diesel domage que la 306 grise celle de thomas a raté son dernier run face a la seat toledo car je pense qu'il pouvait faire mieux!!!! en atmo la Rc bleu té marche fort fort mais elle aussi a raté son run face a la 106 noir domage,aprés yavais la integra qui etait mannifique lovethat la ptit OPC c'est bien defendu vu qu'elle est d'origine,les 106 bleu y marcher fort aussi bref que du beau monde!!!! en turbo essence faycal tourjours 1er la evo blanc GraphXrun mannifique mais (opinion perso) elle aurait du etre 2eme et non pas 3eme bad c'est pas garve elle va monter plus fort la prochaine fois encore bravo!!!! sinon o nivo des casse la plus impressionnante c'etait la Rs noir sadtriste bref voila beaucoup d'embouitelage a la sortie et mr neitsabes qui a couper devant moi et j'ai failli ecraser sa jolie ptit megane la prochaine fois je fonce [smilie=xsanto.gif] dans la foulé j'ai vu vince optium,la voiture a virus (imanquable a l'entrer) une bmw bordeau dont je connait pas et personne d'autre (il faut dire que jconnais pas grand monde) voila koi ala prochaine clap
Image
PANAM
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar PANAM » 17 déc. 2007, 23:50

Salut à tous.
Moi perso j'ai trouvé la journée vraiment superbe sauf, comme pour la plupart, les tergiversations entre les manches.
De plus, il y en a qui devrait apprendre à écrire avant de critiquer qui que ce soit. Pour moi le meilleur résumé revient à Toxx au sujet du run.
Une grosse critique concernant déjà certains pilotes diesel qui n'ont fait que retarder la compétition en voulant faire des consolentes pour eux tout seul, en étant "gros coeur" et oui jamais content du résultat, voilà donc une des raisons de la longueurs des consolentes TD.
J'étais au départ, à part qques exceptions, il n'y avait pas beaucoup de faux départ comme certains le prétendent mais certains sont hyper doués pour ce genre d'exercice tout simplement et svp, arrêtez de voir juste ce que vous avez envie de voir.
Donc arrêtez de critiquer juste pour critiquer, mais faites des critiques constructives du genre "pour combler les temps morts".
Sinon Doc tu sais déjà ce que je pense de ton départ, mais la Rc marche super fort et comme dit Ana, elle est super belle. on compte sur toi pour remettre ça l'année prochaine...
PurStyle
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Audi S4 BiTurbo

Messagepar PurStyle » 18 déc. 2007, 06:04

HDI-mcR a écrit :
ptit barré du 974 a écrit :keskequoi soi le gars de la rs6 et un movais chauffeur soi la evo 8 et vraiment un monstre...
ben la rs6 est full stock alors que cette evo......sur 200m c'est vraiment pour le fun la rs6. meme le proprio de la evo8 ne cache pas l'investissment dans la voiture
Faux ! La RS6 600BRL était a vendre chez Cotrans St Denis et à cette époque elle avait déjà une prépa ABT 510Cv ;-)
Jamais plus vite que la voiture ...
"Les lois sont faites pour ceux qui n'ont rien compris au respect !" (et c'est de moi !!)
Image
doctoc_974
Dévoué
Dévoué

Messagepar doctoc_974 » 18 déc. 2007, 07:16

Brice a écrit :Le Evo 8 a plus de pièce que vous ne l'imaginer. Elle était venu pour la Evo 6 mais bon sa a mal tourné pour lui.

Pour le reste ben Doctoc, j'espère te revoir biento sur la route et pour les prochains run . Et bravo a tout les participants. L'année prochaine je pense que j'en ferais parti.
en tout merci a Q8 pour le soutient et la logistique durant mes problemes, sns Q8 je ne remorquais pas ma titine
Image
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 18 déc. 2007, 08:35

le runs pour moi était assez sympa dans l'ensemble. j'ai passé une bonne journée avec la team gros dwa (hdi mcr entre autre) et ainsiq ue mon entourage de passionné :mrgreen:

tite journée sympa casse la blague, a certains moment té dit n'importe quoi, normal soleil té chauffe tellement :mrgreen:

Concernant le run meme, c'est vrai que la consolente diesel était un peu longue mais y avait quand meme 30 participant rien qu'en diesel, donc faut ce qui faut aussi ;-)
l'organisation des runs est un peu bizar, un coup ça evolue,un coup ça regresse un coup c'est moyen.... il change tout le temps d'organisateur ou quoi? c'est jamais le meme staff?!
comme le dise ceratins, le run touchedeja beaucoup de voiture est faire une nouvelle categorie avec MRS FST golf GTI et compagnie, ça serait vraiment bien.

En tous cas, bravo au champion incontesté en turbo essence et au gagant des autres categories.

vivement l'année prochaine pour + de spectacle j'espere ;-)

Purstyle......> exact la audi c'est bien une ABT 510ch mais tu dois le savoir je pense, cette piste c'est le terrain des sub evo, ailleurs c'est une autre histoire :mrgreen:
Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/
team975
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Subaru GT 211 ch

Messagepar team975 » 18 déc. 2007, 09:59

Je n'etais pas present au run car j'atais tres malade ... mais j'ai soutenu tou les participant clap

Mais Parnous Prépa > je pence comme twa au sujet de l'organisation des run ... un coup les bon, un coup les merdic etc etc moi je dit laisse run974 organise un run ... ma montre a zote c'est quoi l'organisation [smilie=xcoletas_2.gif]
En mode papy depuis quelque année... mais la passion est la :)
Juli3n
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum
Votre voiture : Lancer Evolution IX

Messagepar Juli3n » 18 déc. 2007, 10:39

C'est vrai que l'organisation est pas au top, la plupart du temps c'est pas génial et quand on pense que ça commence à devenir bon , ben ça retombe....

Sinon la RS6 je pense que sur une autre distance ce serait autre chose [smilie=xsanto.gif]

Comme dirait un gars du public "allons su 4 voies" mdrrrr
Image
Ex - Clio RS 182ch - Renault Sport ©
Lancer Evolution IX - Mitsubishi Motors ©
Brice
Occasionnel
Occasionnel

Messagepar Brice » 18 déc. 2007, 11:09

doctoc_974 a écrit :
Brice a écrit :Le Evo 8 a plus de pièce que vous ne l'imaginer. Elle était venu pour la Evo 6 mais bon sa a mal tourné pour lui.

en tout merci a Q8 pour le soutient et la logistique durant mes problemes, sns Q8 je ne remorquais pas ma titine
Franchement on a bien tapé la discut doctoc et sa ma fai vraiment plaisir de te revoir, t'es toujours aussi cool comme gar et de toute facon on doi se revoir pour la ligne :D .

je voudrai aussi préciser qu'une boite auto sur un run meme en semi séquentielle n'equivo pas a une boite manuel ou a une boite de F1. Je conduis une 2,5TDI boite auto et je peu vous dire que pour la sportivité ben c pas gagné, c plusto pour la conduite pépère, meme en mode sport. La RS6 si elle avait une boite manuel aurai pu faire qqch qui sait, mais bon...
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : saxo vts

Messagepar abdoullah » 18 déc. 2007, 11:24

j'aimerai donné juste un petit avis sur le run en tps que participant.....

franchement nul a chier, rien a voir avec le dernier run... juste pour vous dire, g cassé un sommeil de prés de 2h dans ma voiture avant que je puisse faire la premiere monter...

je trouve que le systeme de départ avec lé drapo é franchement nul nul nul deja que la 106 noir jm oto prené que d faux depart et sur 200 m un faux depart sa pardonne pas. il devait etre discalifié lui mais bon comme c la voiture de RER je pense qu'il est excusé... bad bad bad bad

autre chose a rajouté, je c pas qu'S que g a chaque fois contre cette 106 mais pour la deuxiéme fois je suis devant é je rate un rapport, et a vrai dire sa mé arrivé deux fois seulement depuis les 3 runs que g participé é a chaque fois c face a lui.... :twisted: :twisted: :twisted:

HUM un poule noir deux citrons.... "la vérité é ailleurs" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: cpapossible
RsSport
Thramee
Membre Asso Run974
Membre Asso Run974
Votre voiture : Golf Mk5 GTi 2.. ch

Messagepar Thramee » 18 déc. 2007, 11:39

> abdoullah : aou même ça té pour roulé le bras dehors là !!! :lol: :lol: :lol:

ta mésaventure avec la 106 noire JM me rappelle celle qu'a connu Doctoc !!! c troublant qd même !!! keskequoi
Image
abdoullah
Occasionnel
Occasionnel
Votre voiture : saxo vts

Messagepar abdoullah » 18 déc. 2007, 11:43

ben ché pas sa depend ou sa
je roule souvent le bras dehors moi en fait... vu que je fume... tu ma vu ou ???
RsSport
parnous prepa
Vieux sage du forum
Vieux sage du forum

Messagepar parnous prepa » 18 déc. 2007, 11:47

je suppose que certains l'on deja vu, mais les autres regardez ça

"les 201.16m ne s'explique pas" booom
"mettre de l'ordre dans tous les participants" cpapossible

la on voit bien qu'il il y a encore du boulot a mon sens :shock:

enfin c'etait l'un des meilleur runs niveau organisation ;-)

Image
le HDI repousse les limites du diesel a 6452trs/min
objectif--->s'implanter et ne plus en sortir
http://parnousprepa.skyrock.com/

Retourner vers « Rencontres et meetings »