les vrai photo sont la
regardé 50minute inside et vous serai etonné de l'ipocrisi de la vielle Fontenai,il l'ont fait faire des foto du meme style pendant la selection a miss france

efneuf a écrit :Pffff.
Cessez de faire preuve de chauvinisme exacerbé dépourvu de quelconque objectivité.
Les photos qu'elle a faites ne sont pas bien, y en a une qui est complétement blasphématoire, elle est allongé sur la croix du Christ, franchement, je suis décu pour elle mais on ne se moque pas de Dieu comme cela, c'est abusé.
QUe ça lui serve de lecon.
Si c'était une métropolitaine qui était pris dans la polémique, comment auriez vous réagis?
A bon entendeurs, salut =).

c est moi qui est ouvert ce topic,et je peux t assurer que j aurai reagis exactement de la meme façon si c était une metro,car moi meme je suis un zoreil ça fait meme pas 2 ans que je suis la!efneuf a écrit :Pffff.
Cessez de faire preuve de chauvinisme exacerbé dépourvu de quelconque objectivité.
Les photos qu'elle a faites ne sont pas bien, y en a une qui est complétement blasphématoire, elle est allongé sur la croix du Christ, franchement, je suis décu pour elle mais on ne se moque pas de Dieu comme cela, c'est abusé.
QUe ça lui serve de lecon.
Si c'était une métropolitaine qui était pris dans la polémique, comment auriez vous réagis?
A bon entendeurs, salut =).

respet : les jamais contents
le reglement c'est le reglement.la grande madame de fontenay a raison .quand a tous les "changi,honeybear,et ennemies de la france ,reunionez vous et faites la revolution : a st denis bien sur.
Raleur : Racisme ?????????
Je n'aurai que seule phrase à faire : "La Réunion derrière Miss France, oui, c'est très bien, moi je dirai simplement débarassons-nous de DOM et TOM et le budget de la France s'en portera beaucoup MIEUX !"
Ce qui m'étonne c'est que le figaro ne supprime pas de tel propos... Voila ou l'on en est...lemongrass : Indépendence
La Réunion c'est plus la France. Des accusations ridicules de "racisme" dirigées non pas vers Mme de Fontenay mais vers la France elle-même en sont la preuve. D'autres auraient fléchi de peur qu'on les accuse faussement de racisme mais pas Mme de Fontenay qui est un bout de la France intègre qu'on a un peu perdue. L'article 8 est sans ambiguité. La Miss France a clairement menti. Peut importe que les photos aient été prises il y a 2 ou 3 ans. Si l'on avait élu une Miss France originaire de Trifouilly-les-Oies et que des "photos" compromettantes aient été publiées les Réunionnais auraient été les premiers à crier au scandale. Mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct et éliminer une Miss France d'outre-mer cela ne se fait pas. Que l'on donne l'indépendence aux Réunionnais et à leur lobby anti-Français et qu'on les laisse se bouffer entre eux! Si l'on veut une Miss France qu'on nous donne une Miss France de l'hexagone!

A croire qu'ils n'ont pas de "Glacier, Seyar, Neisabes, Toxx et autres Polo974" chez euxglacier a écrit :Ce qui m'étonne c'est que le figaro ne supprime pas de tel propos... Voila ou l'on en est...

apres avoir lu ça je reste sans voix je ne sais plus quoi dire!ça me degoute!glacier a écrit :http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/ ... lient-.php
Extrait des commentaires de lecteurs du figaro suite à l'article ci dessus :respet : les jamais contents
le reglement c'est le reglement.la grande madame de fontenay a raison .quand a tous les "changi,honeybear,et ennemies de la france ,reunionez vous et faites la revolution : a st denis bien sur.Raleur : Racisme ?????????
Je n'aurai que seule phrase à faire : "La Réunion derrière Miss France, oui, c'est très bien, moi je dirai simplement débarassons-nous de DOM et TOM et le budget de la France s'en portera beaucoup MIEUX !"Ce qui m'étonne c'est que le figaro ne supprime pas de tel propos... Voila ou l'on en est...lemongrass : Indépendence
La Réunion c'est plus la France. Des accusations ridicules de "racisme" dirigées non pas vers Mme de Fontenay mais vers la France elle-même en sont la preuve. D'autres auraient fléchi de peur qu'on les accuse faussement de racisme mais pas Mme de Fontenay qui est un bout de la France intègre qu'on a un peu perdue. L'article 8 est sans ambiguité. La Miss France a clairement menti. Peut importe que les photos aient été prises il y a 2 ou 3 ans. Si l'on avait élu une Miss France originaire de Trifouilly-les-Oies et que des "photos" compromettantes aient été publiées les Réunionnais auraient été les premiers à crier au scandale. Mais nous sommes dans l'ère du politiquement correct et éliminer une Miss France d'outre-mer cela ne se fait pas. Que l'on donne l'indépendence aux Réunionnais et à leur lobby anti-Français et qu'on les laisse se bouffer entre eux! Si l'on veut une Miss France qu'on nous donne une Miss France de l'hexagone!

c kler! mais bon suffit que la personne viennent de la réunion et hop faut pas qu'elle réussise.efneuf a écrit :C'est la un tout autre débat.
Ceux qui ont écrit cela sont les personnes qui ont le sentiment de bosser "pour le réunionnais".
La réunion connait un taux de chomage important.
Mais bon en meme temps, fallait pas coloniser pour profiter du capital richesses et humain hein.
Qui dis colonisation dis également immigration avec les problemes que l'on connait.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités